Arnaque Poinshop
Résolu9 réponses
jmp59
Messages postés
29298
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
17 déc. 2011 à 20:17
17 déc. 2011 à 20:17
Bonjour,
C'est pourtant écrit en toutes lettres quand tu cliques sur j'accepte les conditions
Conditions générales
En commandant l'abonnement, vous acceptez de permettre à PointShop A/S de la part de PointShop de vous facturer pour un montant de 1€ pour 14 jours d'abonnement VIP sur PointShop.fr. Après la période d'essai l'abonnement VIP sera renouvelé, et tous les 30 jours vous serez facturé pour un montant de 45,00€ (1,50€ / jour) à moins que vous vous désabonnez au service.
Si tu ne voulais pas être prélevé de 45 € il fallait te désabonner dans les 15 jours.
C'est pourtant écrit en toutes lettres quand tu cliques sur j'accepte les conditions
Conditions générales
En commandant l'abonnement, vous acceptez de permettre à PointShop A/S de la part de PointShop de vous facturer pour un montant de 1€ pour 14 jours d'abonnement VIP sur PointShop.fr. Après la période d'essai l'abonnement VIP sera renouvelé, et tous les 30 jours vous serez facturé pour un montant de 45,00€ (1,50€ / jour) à moins que vous vous désabonnez au service.
Si tu ne voulais pas être prélevé de 45 € il fallait te désabonner dans les 15 jours.
contactez votre banque pour qu'elle vous attribut un numero virtuelle de carte bancaire valable une seul fois lors d'achat sur internet, ce service est tres efficace car vous indiquer sur cette carte virtuelle unique le montant de la transaction, et ci le montant que vous avez valide ne correspond pas au montant que l'on vous preleverra, la banque bloque la transaction et vous en informe les raisons
n'esite pas a faire appel a ce service
jacky du 62
n'esite pas a faire appel a ce service
jacky du 62
ginto5
Messages postés
11352
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 731
17 déc. 2011 à 16:22
17 déc. 2011 à 16:22
Il ne faut pas donner son numero de CB à tort et à travers.
Facile a dire après coup il y a aussi des sites convenables qui font des propositions très alléchantes et ce n'est pas des arnaques.
Je dois également dire que malheureusement à cause de préjuger les gens on peur de dénoncer ces escrocs.
En plus d'être victime on nous prends pour des pigeons comment voulez vous porter ces escroqueries au tribunal si l'on vous juge? Vous êtes victimes mais on vous traite de coupable!!!!
Je dois également dire que malheureusement à cause de préjuger les gens on peur de dénoncer ces escrocs.
En plus d'être victime on nous prends pour des pigeons comment voulez vous porter ces escroqueries au tribunal si l'on vous juge? Vous êtes victimes mais on vous traite de coupable!!!!
Mais porter plainte contre un site domicilié au Danemark !......
Le meilleur moyen de protection du consommateur consiste à se protéger contre lui-même.
D'ailleurs, comment expliquez - vous que la grande majorité des gens ne se font pas "pigeonner" ?
Un ordinateur dans une main, une CB dans l'autre...et avec la troisième ?
Le meilleur moyen de protection du consommateur consiste à se protéger contre lui-même.
D'ailleurs, comment expliquez - vous que la grande majorité des gens ne se font pas "pigeonner" ?
Un ordinateur dans une main, une CB dans l'autre...et avec la troisième ?
ginto5
Messages postés
11352
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 731
3 févr. 2012 à 08:25
3 févr. 2012 à 08:25
C'est très simple :
Vous allez a votre banque et demander que les prélèvements de cette société soient stoppés.
La banque vous fera même un courrier de confirmation.
C'est beaucoup plus rapide et surtout plus efficace que de taper inutilement sur un clavier pour se désinscrire.
Vous allez a votre banque et demander que les prélèvements de cette société soient stoppés.
La banque vous fera même un courrier de confirmation.
C'est beaucoup plus rapide et surtout plus efficace que de taper inutilement sur un clavier pour se désinscrire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chaton3
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 2 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2012
1
2 févr. 2012 à 23:41
2 févr. 2012 à 23:41
bonsoir,
moi aussi je me suis fait arnaquée par internet avec ce site. J'ai fait opposition et ai porté plainte. A présent le site demande des preuves de ma desinscription à ce site. Je suis allée sur le site et ai cliqué sur le lien qui me permettait de me désinscrire. J'ai recommencé plusieurs fois.
C'est impossible.Habituellement, quand vous vous désinscrivez d'un site, une icone apparaît dans laquelle il y a un message vous confirmant votre désinscription. Sur ce site Pointshop, c'est impossible, irréalisable...
De plus, je leur avais envoyé un mail pour comprendre pourquoi il me prélevait 45 euro au mois de décembre... Pas de réponse! Mon mail a disparu mais je suis catégorique, je l'ai envoyé. J'ai attendu plusieurs jours, je n'ai eu aucune réponse.
Quand au mois de janvier, à la même date, j'ai été prélevé, j'ai voulu me désinscrire rien n'y a fait! La seule chose maintenant c'est de voir avec ma banque ce qu'il convient de faire.
moi aussi je me suis fait arnaquée par internet avec ce site. J'ai fait opposition et ai porté plainte. A présent le site demande des preuves de ma desinscription à ce site. Je suis allée sur le site et ai cliqué sur le lien qui me permettait de me désinscrire. J'ai recommencé plusieurs fois.
C'est impossible.Habituellement, quand vous vous désinscrivez d'un site, une icone apparaît dans laquelle il y a un message vous confirmant votre désinscription. Sur ce site Pointshop, c'est impossible, irréalisable...
De plus, je leur avais envoyé un mail pour comprendre pourquoi il me prélevait 45 euro au mois de décembre... Pas de réponse! Mon mail a disparu mais je suis catégorique, je l'ai envoyé. J'ai attendu plusieurs jours, je n'ai eu aucune réponse.
Quand au mois de janvier, à la même date, j'ai été prélevé, j'ai voulu me désinscrire rien n'y a fait! La seule chose maintenant c'est de voir avec ma banque ce qu'il convient de faire.
jmimi50
Messages postés
1145
Date d'inscription
samedi 11 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
149
17 déc. 2011 à 17:06
17 déc. 2011 à 17:06
Bonjour,
J'ai eu aussi ce mail et je l'ai bien lu, il proposait aussi un abonnement de 45€ et je n'ai pas commandé la brosse à dents à 1 €, la prochaine fois, lisez attentivement ces mails alléchants, ce sont des pièges !
@+
J'ai eu aussi ce mail et je l'ai bien lu, il proposait aussi un abonnement de 45€ et je n'ai pas commandé la brosse à dents à 1 €, la prochaine fois, lisez attentivement ces mails alléchants, ce sont des pièges !
@+
Il faut porter plainte pour escroquerie puisque le produit n'a jamais été envoyé.
Puis cette offre n'ont réalisé à déclencher un abonnement abusif.
ORALB appartient à Procter and gamble, ils sont complice de cette escroquerie puisqu'ils n'ont pas mis en garde, ni portée plainte.
Puis cette offre n'ont réalisé à déclencher un abonnement abusif.
ORALB appartient à Procter and gamble, ils sont complice de cette escroquerie puisqu'ils n'ont pas mis en garde, ni portée plainte.
effectivement, il faut porte plainte et c'est ce que j'ai fait. Mon assurance pour la carte bleue vient de me rembourser le montant de la fraude, mais avant de dépenser cet argent je dois attendre que tout soit réglé. Et que ma banque ait vérifié mes dires. 15 jours! ce n'est pas si long.
Bonjour,
Moi aussi j'ai été victime de ce site et j'ai été débité mais le plus surprenant c'est que je n'ai pas eu la commande, je sais pas vous?
Et en plus mon adresse mail n'est pas enregistré dans leurs fichiers donc impossible de rentrer dans mon "soit disant" compte.
Et si vous essayer de téléphoner le standard n'est ouvert que de 10H à 16H.
J'ai porté l'affaire au près de ma banque qui va faire le nécessaire mais il faut a tout prix faire fermé ce site chacun pour soit on fait ce qu'il faut auprès de sa banque mais le site continue de fonctionné et d'envoyer des spam sur les adresses mail pour appâter.
Moi aussi j'ai été victime de ce site et j'ai été débité mais le plus surprenant c'est que je n'ai pas eu la commande, je sais pas vous?
Et en plus mon adresse mail n'est pas enregistré dans leurs fichiers donc impossible de rentrer dans mon "soit disant" compte.
Et si vous essayer de téléphoner le standard n'est ouvert que de 10H à 16H.
J'ai porté l'affaire au près de ma banque qui va faire le nécessaire mais il faut a tout prix faire fermé ce site chacun pour soit on fait ce qu'il faut auprès de sa banque mais le site continue de fonctionné et d'envoyer des spam sur les adresses mail pour appâter.
Modifié par BmV le 1/01/2012 à 03:12
30 déc. 2011 à 06:13
Mais si pas de pigeons, pas de magouilles.
13 mars 2012 à 09:29
25 avril 2012 à 20:40
Mais dans les memes moments, j'ai commandé au 3 suisses et à m6 boutique?
N'y aurait il pas un lien. Comment ont ils pu avoir mon no de carte ? Je n'y comprend rien.
Pouvez vous me dire qui est POINTSHOP, jamais je n'en avais entendu parler avant de voir que cettee bande d'escroc me prenne 45 euros depuis février, date à laquelle, j'avais d'ailleurs commandé ailleurs.
JE SUIS DEGOUTE
25 avril 2012 à 22:19