Consommation éxéssive d'électricité
bibou
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait installer une pompe a chaleur il y a 2 ans et depuis je n'arrive plus a m'en sortir avec mes factures d'edf.sans compter qu'on a froid dans la maison.cela m'a couté 1900 euros;il me rèste 8 année a payer un produit qui me fout dans unm m---- inimaginable
2 réponses
"e suppose qiue l'on vous a vendu le fait que vous alliez faire des économies."
En oubliant de parler de la surconsommation d'électricité...
Ce qu'il faut savoir, c'est que les PAC air-eau (comme je soupçonne qu'il s'agit de ce type de PAC) chauffent par des résistances électriques quand elles sont mal dimensionnées ou que la température extérieures est trop basse. Voilà pourquoi la facture s'en ressent...
Cdt
En oubliant de parler de la surconsommation d'électricité...
Ce qu'il faut savoir, c'est que les PAC air-eau (comme je soupçonne qu'il s'agit de ce type de PAC) chauffent par des résistances électriques quand elles sont mal dimensionnées ou que la température extérieures est trop basse. Voilà pourquoi la facture s'en ressent...
Cdt
Avez-vous contacter la société qui vous avendu cette PAC car je suppose qiue l'on vous a vendu le fait que vous alliez faire des économies.