Colissimo envoyé ou non?
Jmarc85
-
allo -
allo -
Bonjour,
J'ai fait une commande dans une boutique pour la 4ème fois, auparavant tout s'est bien passé. Le colis a été,soit disant déposé le 19/04.Sur le lien du colis, il est écrit que ce dernier,est prêt à être expédié et qu'il n'est pas pris en charge par la poste,localisation site postal 00.Cela depuis une semaine.
J'ai appelé la poste qui me dit que le colis n'a pas dû être posté,le e-commerce me certifie que le contraire.Que faire? Merci de votre aide.
J'ai fait une commande dans une boutique pour la 4ème fois, auparavant tout s'est bien passé. Le colis a été,soit disant déposé le 19/04.Sur le lien du colis, il est écrit que ce dernier,est prêt à être expédié et qu'il n'est pas pris en charge par la poste,localisation site postal 00.Cela depuis une semaine.
J'ai appelé la poste qui me dit que le colis n'a pas dû être posté,le e-commerce me certifie que le contraire.Que faire? Merci de votre aide.
A voir également:
- Colissimo envoyé ou non?
- Qui m'a envoyé un recommandé - Guide
- Colissimo dimanche ✓ - Forum Consommation
- Constat non envoyé par la partie adverse - Forum Assurances
- Votre colissimo confié par infinite styles ecommerce co., limited - Forum Consommation
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local ✓ - Forum Consommation
J'ai,par ailleurs contacté la poste qui me confirme bien que le colis n'est jamais parti.
Mon compte lui a bien été débité début avril,logique.
Bonjour,
J'aimerai bien savoir ou se trouve le colis car je ne l'ai toujours pas reçu,après envois je suis censé l'avoir au bout de 48h.Il a été posté le 19/04 et le lien internet,dit que ce dernier n'a pas été envoyé.
Merci de me répondre au plus vite.Cordialement.Jmarc
Sophie le 23/04/2012 à 16h17
Bonjour,
Votre commande 210782 a été expédiée, le numéro de colis est le suivant :
8L90167506934
Vous pouvez suivre l'avancement de votre livraison sur le site de Colisposte :
http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?colispart=8L90167506934
Nous vous invitons à prendre contact avec la Poste pour savoir ce qu'il en est.
De notre côté, votre commande est bien partie de notre entrepôt.
Cordialement.
M. Jean-marc le 25/04/2012 à 14h35
Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique avec vous,notemment Olivier,je tiens à vous dire que je n'ai toujours pas reçu mon colis,envoyé depuis le 19/04.Le lien du numéro de colis reste toujours le même:"votre colis est prêt à être expédié,il n'est pâs encore pris en charge par la poste" et sa localisation est inconnue.
Sachant que vous m'avez confirmé l'envoi de ce dernier,il serait bien de faire une réclamation à la Poste.
Je suis très inquiet pour la suite de cette commande.
Merci de votre compréhension.Cordialement.
MrB Jmarc
Ajouter un message Sophie le 26/04/2012 à 09h24
Bonjour,
Comme vous l'a effectivement expliqué Olivier par téléphone, la réclamation est automatiquement ouverte après 72 heures suivant le jour de l'expédition.
Malheureusement l'enquête de la Poste peut prendre un certain temps (long... en moyenne 3 semaines de délai). Nous devons attendre le résultat de cette enquête avant de pouvoir répondre.
Vous pouvez également de votre côté les contacter pour essayer d'en savoir plus.
D'avance merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Voici nos derniers mails en communs.