A voir également:
- Colissimo envoyé ou non?
- Qui m'a envoyé un recommandé - Guide
- Colissimo livre le dimanche - Forum Consommation
- Colissimo envoyé par tessi ✓ - Forum Consommation
- Votre colissimo confié par infinite styles ecommerce co., limited - Forum Consommation
- Arrêt de travail non envoyé dans les 48h employeur ✓ - Forum salariés
26 avril 2012 à 13:08
J'ai,par ailleurs contacté la poste qui me confirme bien que le colis n'est jamais parti.
Mon compte lui a bien été débité début avril,logique.
26 avril 2012 à 13:16
26 avril 2012 à 13:27
26 avril 2012 à 13:32
Bonjour,
J'aimerai bien savoir ou se trouve le colis car je ne l'ai toujours pas reçu,après envois je suis censé l'avoir au bout de 48h.Il a été posté le 19/04 et le lien internet,dit que ce dernier n'a pas été envoyé.
Merci de me répondre au plus vite.Cordialement.Jmarc
Sophie le 23/04/2012 à 16h17
Bonjour,
Votre commande 210782 a été expédiée, le numéro de colis est le suivant :
8L90167506934
Vous pouvez suivre l'avancement de votre livraison sur le site de Colisposte :
http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?colispart=8L90167506934
Nous vous invitons à prendre contact avec la Poste pour savoir ce qu'il en est.
De notre côté, votre commande est bien partie de notre entrepôt.
Cordialement.
M. Jean-marc le 25/04/2012 à 14h35
Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique avec vous,notemment Olivier,je tiens à vous dire que je n'ai toujours pas reçu mon colis,envoyé depuis le 19/04.Le lien du numéro de colis reste toujours le même:"votre colis est prêt à être expédié,il n'est pâs encore pris en charge par la poste" et sa localisation est inconnue.
Sachant que vous m'avez confirmé l'envoi de ce dernier,il serait bien de faire une réclamation à la Poste.
Je suis très inquiet pour la suite de cette commande.
Merci de votre compréhension.Cordialement.
MrB Jmarc
Ajouter un message Sophie le 26/04/2012 à 09h24
Bonjour,
Comme vous l'a effectivement expliqué Olivier par téléphone, la réclamation est automatiquement ouverte après 72 heures suivant le jour de l'expédition.
Malheureusement l'enquête de la Poste peut prendre un certain temps (long... en moyenne 3 semaines de délai). Nous devons attendre le résultat de cette enquête avant de pouvoir répondre.
Vous pouvez également de votre côté les contacter pour essayer d'en savoir plus.
D'avance merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Voici nos derniers mails en communs.
26 avril 2012 à 19:14