Probleme avec mon reparateur de seche linge?

duddit Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 - 25 avril 2012 à 11:42
 bulou - 25 avril 2012 à 15:40
Bonjour,
bonjour
j'ai exactement le meme soucis avec le reparateur de mon seche linche de un peu plus de 2 ans ,donc plus de garantie. j'ai payé un devis de 35.88€ le 10/03/2012 a sa le technicien repere le panne (la sonde de temperature) il m'annonce que cela me coutera 94.48€ -les 35.88€ du devis initial : je regle par aillleur une facture surévaluer car biensur il m'on ajouté la TVA soit un facture au total de 113€ - 35.88ce qui fait 77.12€ au lieu de 58.60€ comme prevu. sauf que l'apareil de retour chez moi affiche toujour la meme panne , donc je retourne gentillement l'apareil chez eux .on me dit que cela ne me coutera rien ( se qui me rassure )mais aujourd'huit apres apres plusieur relance de ma part car cela fait + d'un mois que sa dur. on m'annonce qu'il s'agit de carte memoire et qu'il faut la reprogrammer ( je patiente toujour) et se matin on me dit que finalement la carte ne se reprogramme pas qu'il faut la changer et que biensur cela coute 145€ . c la ou cela devient interressant car il me propose de me deduire cette somme si je leurs achetent un apareil neuf ou de me rembourser les 77.12€ . donc j'aimerai bien savoir quel recourt je peux avoir pour qu'il me remettent mon appareil en marche car sur ce cout je sans bien qu'ils essayent de m'arnaquer et je pese mes mots pour de bon . merci a tous d'avance

1 réponse

pour que votre appareil marche il faut payer 145 euros moins 77.12 euros .

C'est une entreprise honnête car elle aurait pu vous dire qu'il s'agissait d'une autre panne et ne pas vous rembourser les 77.12 euros .

Il n'y a aucune arnaque ici
0