Réservation non payer par smartboxe
morgane4288
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nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A Noël mon conjoint et moi avons reçu une smartboxe offrant une nuit dans un hotel de Londres. Nous avons réservé cette nuit sur le site Smartboxe et pour profiter de Londres un peu plus longtemps nous avons pris une nuit en plus d'une valeur de 150e.
Arrivé à l'hotel vendredi, la réceptionniste nous a dit que la réservation avait bien été prise en compte mais que smartboxe n'ayant pas payer cette réservation c'était à nous de le faire. Il nous ont réclamé 230 livres soit un peut moins de 300e pour que nous puissions obtenir notre chambre. Etant surpris nous avons payé la somme demandé pour ne pas perdre trop de temps.
Nous avons tout de suite contacté Smartboxe qui nous à dit qu'ils allaient contacter l'hotel pour avoir une explication et trouver une solution. Durant notre séjour Smartboxe n'a en fait pas chercher à prendre contacte avec l'hotel pour chercher une solution et faire en sorte que nous soyons rembourser avant de partir.
J'ai rappeler Smartboxe de retour en France et pour eux il n'y a pas tellement de problème, il faut juste leur envoyer la facture de la somme versée.
Avec mon conjoint nous sommes étudiants et ce paiement a quelques peut bouleversé les activité que nous avions prévu de faire sachant que les 300e seraient forcément débités avant d'être remboursé.
Pouvons nous réclamé un dédommagement en plus du remboursement?
Merci
A Noël mon conjoint et moi avons reçu une smartboxe offrant une nuit dans un hotel de Londres. Nous avons réservé cette nuit sur le site Smartboxe et pour profiter de Londres un peu plus longtemps nous avons pris une nuit en plus d'une valeur de 150e.
Arrivé à l'hotel vendredi, la réceptionniste nous a dit que la réservation avait bien été prise en compte mais que smartboxe n'ayant pas payer cette réservation c'était à nous de le faire. Il nous ont réclamé 230 livres soit un peut moins de 300e pour que nous puissions obtenir notre chambre. Etant surpris nous avons payé la somme demandé pour ne pas perdre trop de temps.
Nous avons tout de suite contacté Smartboxe qui nous à dit qu'ils allaient contacter l'hotel pour avoir une explication et trouver une solution. Durant notre séjour Smartboxe n'a en fait pas chercher à prendre contacte avec l'hotel pour chercher une solution et faire en sorte que nous soyons rembourser avant de partir.
J'ai rappeler Smartboxe de retour en France et pour eux il n'y a pas tellement de problème, il faut juste leur envoyer la facture de la somme versée.
Avec mon conjoint nous sommes étudiants et ce paiement a quelques peut bouleversé les activité que nous avions prévu de faire sachant que les 300e seraient forcément débités avant d'être remboursé.
Pouvons nous réclamé un dédommagement en plus du remboursement?
Merci
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