Que veut dire vendre avec CT ?

Seb1310 - 26 avril 2012 à 09:32
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 26 avril 2012 à 10:56
Bonjour,
Voilà je voudrais vendre ma voiture, j'ai fais le CT il y a 2 mois mais celle ci necessite une contre visite,or pour des raisons de santé je n'ai pas pu effectuer ces travaux.
Ma question est la suivante le delais de 6 mois pour vendre sa voiture avec le controle technique de moins de 6 mois est il valable meme si il y a une contre visite a faire et que les travaux ne sont pas effectués ?
Merci de votre aide

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
26 avril 2012 à 10:56
Bonjour,

Si le contrôle technique mentionne une contre visite, il est bien sur possible de la vendre, il faudra que l'acquéreur fasse les réparations et repasse le contrôle pour obtenir la carte grise.

Le délai maxi est de 2 mois, si dépassé, il faut refaire un contrôle complet.
1
bonjour
normalement une voiture doit être vendu avec un CT OK, sans contre visite.
après vous pourrez peut être vous arrangé avec l'aquéreur pour qu'il fasse les travaux et le passage a la contre visite mais à vos frais si vous ne pouvez pas le faire vous même, en raison de vos souci de santé
0