A voir également:
- Rétraction vente voiture particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Certificat de vente voiture pdf - Guide
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Lettre type annulation vente voiture entre particulier ✓ - Forum Automobile
- Dois-je déclarer la vente de cuivre ? - Forum déclaration de revenus
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
24 avril 2012 à 21:42
24 avril 2012 à 21:42
Bonsoir,
Il n'existe aucun délai de rétractation entre particuliers.
"a t il vice de procédure?"
Non.
"dois je annuler la vente ?"
Non.
Laissez courir... s'il attaque en justice, ce sera à lui de prouver ce qu'il avance.
Cordialement
Il n'existe aucun délai de rétractation entre particuliers.
"a t il vice de procédure?"
Non.
"dois je annuler la vente ?"
Non.
Laissez courir... s'il attaque en justice, ce sera à lui de prouver ce qu'il avance.
Cordialement
votre acheteur a vu des anomalies décrites sur le contrôle technique de 2010 .il a regardé les factures voit qu'elles n'ont pas été corrigées et qu'elles ne figurent plus en 2012.Cela montre que les contrôles techniques ne sont pas très fiables .
Mais vous même n'avez rien caché .il ne peut rien dire ,il n'y a aucun vice .Disons qu'il n'a pas fait une aussi bonne affaire qu'il le croyait mais c'est une voiture d'occasion de particulier à particulier donc sans garantie.
Mais vous même n'avez rien caché .il ne peut rien dire ,il n'y a aucun vice .Disons qu'il n'a pas fait une aussi bonne affaire qu'il le croyait mais c'est une voiture d'occasion de particulier à particulier donc sans garantie.
oui c' est se que je pense merci de vos réponses
c matin suis allé voir le technicien du control technique en lui expliquant le problème, il a verifié dans ses données et ma confirmé que le pourcentage d'usure était normal sur les soit dit sans vices cachés donc que cela n'a pas besoin d'être mis sur Control.
après c une voiture de 12ans qui a toujours bien roulé et avec la qu'elle je n'est jamais eu de problème sauf l usure naturel
c matin suis allé voir le technicien du control technique en lui expliquant le problème, il a verifié dans ses données et ma confirmé que le pourcentage d'usure était normal sur les soit dit sans vices cachés donc que cela n'a pas besoin d'être mis sur Control.
après c une voiture de 12ans qui a toujours bien roulé et avec la qu'elle je n'est jamais eu de problème sauf l usure naturel
24 avril 2012 à 22:50
de plus lui ayant fournis toutes les factures ,il me dit que c des vices étaient noté sur le control 2010 et qu en 2012 ils y sont plus alors que ceux ci n'ont pas étés effectué moi je suis pas mécano et fait confiance au mien de meme je part tout les ans en vacances avec et la fait révisée avant a chaque fois. et fait les réparation necessaire
25 avril 2012 à 09:39