Pb avec opérateur de téléphonie help
JULIE31
-
26 avril 2012 à 13:33
vicenet Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 26 avril 2012 à 17:51
vicenet Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 26 avril 2012 à 17:51
A voir également:
- Pb avec opérateur de téléphonie help
- Credit resultant de cette operation ✓ - Forum Assurances
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Voisinage
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum salariés
- Refus de congé pour opération chirurgicale ✓ - Forum santé
- Acn téléphonie résiliation - Forum Consommation
1 réponse
vicenet
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 19 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2012
5
26 avril 2012 à 17:51
26 avril 2012 à 17:51
Bonjour Julie,
Dans un contexte caractérisé par une ouverture complète à la concurrence et par une évolution technologique très marquée, le secteur des communications électroniques est apparu comme l'un de ceux suscitant le plus de litiges entre les opérateurs et leurs clients...
Voilà une petite mise en bouche pour illustrer tes pb, en plus de la hausse de la TVA sur les offres triple play et mobiles. Autrement, as-tu pensé à exercer ton droit à rétractation. Il est malheureux que tu n'aies pas souscrit ton abonnement à distance.
En matière de téléphonie, fixe ou mobile et d'accès à Internet, les plaintes des consommateurs sont nombreuses, notamment sur les conditions de résiliation du contrat.
Bon courage,
Dans un contexte caractérisé par une ouverture complète à la concurrence et par une évolution technologique très marquée, le secteur des communications électroniques est apparu comme l'un de ceux suscitant le plus de litiges entre les opérateurs et leurs clients...
Voilà une petite mise en bouche pour illustrer tes pb, en plus de la hausse de la TVA sur les offres triple play et mobiles. Autrement, as-tu pensé à exercer ton droit à rétractation. Il est malheureux que tu n'aies pas souscrit ton abonnement à distance.
En matière de téléphonie, fixe ou mobile et d'accès à Internet, les plaintes des consommateurs sont nombreuses, notamment sur les conditions de résiliation du contrat.
Bon courage,