Auto ecole
aurore2a
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai passer mon permis moto avec 14h de conduite + plateau
les 6 heures non faites c l auto ecole qui les annuler 1h avant que j aille a ma conduite maintenant il me reclame la somme des 6heures donc 250 euros est ce normal ?
j'ai passer mon permis moto avec 14h de conduite + plateau
les 6 heures non faites c l auto ecole qui les annuler 1h avant que j aille a ma conduite maintenant il me reclame la somme des 6heures donc 250 euros est ce normal ?
A voir également:
- Auto ecole
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Convention collective auto ecole - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
- Changer d'auto-école après 20h - Forum Automobile
- Ecole maternelle obligatoire - Guide