Compte EDF non actif

Résolu
bottine2012 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - Modifié par choubaka le 18/07/2012 à 07:41
bottine2012 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 18 juil. 2012 à 10:42
Bonjour,
J'ai trouvé votre site au hasard et je viens vers vous, j'ai été "victime d'une arnaque sur le web" j'ai reçu un mail de EDF comme quoi mon compte n'était pas actif, j'ai ouvert mais avec prudence, quand j'ai vu qu'il me demandait mon No de compte bancaire j'ai tout fermé mais depuis je ne peux acceder à mon espace client EDF, j'ai demandé un nouveau mot de passe à EDF qui de suite me l'on envoyé mais impossible d'acceder à mon espace, une fenêtre s'ouvre comme quoi "internet explorer ne peux ouvrir et a abandonné" impossible de joinde EDF au téléphone, ça va beaucoup trop vite (je suis une dame de 75 ans handicapéee) et je ne fait pas comme je veux.
Quelq'un parmi vous pourrait-il m'aider ça me rendrez un grand service
Je vous en remercie à l'avance et je vous souhaite une bonne journée
bottine2012

*titre modifié par modérateur*

2 réponses

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
18 juil. 2012 à 09:02
Bonjour,

Il n'y a aucun lien possible entre le message frauduleux (qui ne venait pas d'EDF) et votre espace client EDF.

Le problème que vous avez est donc un problème technique avec votre navigateur Internet, ou votre espace client EDF.

Ce message n'a donc rien à voir avec un problème "Droit-Finances", et je vous invite à poser une question sur les forums "High-tech"
0
bottine2012 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012
18 juil. 2012 à 10:42
Merci pour votre réponse aussi rapide, certe mon problème n'est pas résolu, je sais que ça ne vient d'EDF pour le reste je vais attendre que le technicien qui s'occupe de mon ordinateur revienne de vacances.
Merci à vous et bonne journée ( je vous tendrai au courant)
bottine2012
0