Les discussions

Facture de résiliation edf dossier sur endettement

Bonjour, Je suis en situation de sur endettement et j'ai déposé un dossier à la banque de France qui a été accepté. J'ai résilié EDF pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Energizor

Facture rétroactive edf

Bonjour, je suis comme certains d'entre vous surpris de recevoir une facture d’électricité datant de 2014 suite à la réévaluation du tarif de l'élec...

Energizor

Changement de fournisseur d'énergie

Bonjour, mon concubin m'a quitté il y a bientot un mois et je viens de faire une demande aupres de engie pourun nouveau contrat edf qui ne prendra e...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Energizor

Vêtement

Bonjour, Mme .MR .je acheter des truc sur vetsecurite.com depuis le 5 mai jusqu'à maintenant .ont m'envoiyer le numéro ..A chaque fois que ...

Afrikarnak

Free me débite 400€ à tort

Bonjour, J ai résilier mon abonnement freebox au mois de janvier La résiliation à ete enregistrée par leur service sans probleme Je leur au renvo...

Energizor

Réglement exigé pour changer de fournisseur

Bonsoir! j'étais chez direct énergie et la je décider de changer de fournisseur pour allé chez edf. mais direct énergie me dit de payé 407€. est ce no...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Energizor

Délai minimum de mise en vente avant la dlc

Résolu

Bonjour, je m'explique : je fais mes courses dans un drive, donc tout est préparé à l'avance. En déballant les marchandises, je constate que 2 prod...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
arkael57

Devenir d'un contrat téléphonique à vie en cas de rachat par un

Bonjour à toutes et à tous ! Je sollicite vos connaissances afin de savoir ce que devient un contrat téléphonique à vie auprès de la société X si cet...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
zoulou33

Droits de douane usa

Bonjour je cherche à estimer le cout des droits et taxes à l'import des USA pour une sculpture bronze (97030000 ?) valeur 3000USD départ. Quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
xplom

Achat de cuisine. refus de délai de retractation

Bonjour, On est dans le meme cas que les cas de rétractation de cuisine que ce que j'ai lu dans votre forum. En date du 29 Avril 2017, nous avons ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Afrikarnak

Annulation billet avion

Bonjour, comment faire annuler un billet d'avion 1 mois et demie avant le voyage suie à la découverte de l'épidémie d'Ebola dans le pays de destin...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
DorisOups

Vente - achat à un particulier

Bonjour il y a quelques années j'ai acheté une guitare à résonateur de marque "National", que j'ai revendu il y a trois mois par le site "Le bon co...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
poupougne13

Photos personnelles à sauvegarder

Bonjour, Est-ce que mes photos doivent absolument devenir publiques lorsque je sauve dans dropbox ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
BmV

Société de recouvrement peut elle avoir un jugement

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, une société de recouvrement peut elle avoir en savoir possession une décision de justice pourien une dette ? Dan...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
melimelo9191

France

Fermé

Bonjour, j ai contester une amende j ai reçut une amende pour mes vitre teintée la police municipal va verbalise euro et des point . mais quand j a...

Dernière réponse le 13 mai 2017 par
labricole47

Date d'examen au permis de conduire

Fermé

Bonjour, Actuellement je suis à la conduite avec déjà 32h de cours et quand j'ai osé demandé l'avis de mon moniteur sur une date pour un premier e...

Dernière réponse le 13 mai 2017 par
sfimxs91

Mise en demeure de paiement sodegi

Bonjour, J'ai reçu une mise en demeure de paiement d'une société de "recouvrement amiable et judiciaire", la SOGEDI, pour le compte de SMERRA de 8...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Yankee22

400€ euros ne me sont pas restitué

Bonjour, Voici mon histoire, je suis retraitée et invalide... En échange d'un "prêt d'essai gratuit" de deux prothèses auditives coûtants 2500€ les...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
STYLISIS

Huissier et avis de saisie vente

Résolu

bonsoir j'ai eu la visite d'un clerc de huissier-de-justice qui ma remis un commandement aux fins de saisie-vente.j'ai appelé le huissier qui me dit...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Afrikarnak

Savoir si nous aurons reçu la caméra

Bonjour, Je viens à vous pour avoir un renseignement. Mon petit ami à commander une caméra, lundi 8 mai c'est à dire il y a 4jours. Le coli est part...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Marley

Rétractation achat en magasin avec crédit

Bonjour, Contexte: Il y a maintenant 13 jours, je me suis rendu à Darty et acheté un smartphone. Ayant un budget limité, j'ai opté pour un pai...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
djivi38

Le formulaire pour calculer les kilometre

Vous pouvez me l'envoyer par i mail se formulaire cest pour les frais réel merci

zoulou33

Factures gonflees sfr

Bonjour, J'ai resilie mon abonnement Box chez Sfr au premier semestre 2015 car ils nous fesaient payer des bouquets tv qu'on ne demandait pas ! Donc...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Maaat64

Loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation).

bonjour, j'ai acheté une pendule sur Cdiscount et je ne suis pas satisfaite du produit. j'ai tout de suite contacté le vendeur pour un retour et remb...

Afrikarnak

Sfr, euroacting, huissiers

Bonjour tout le monde, Depuis avril je reçois des mail pour rejet impayé et depuis début juillet je reçois des sms et "appel" boite vocal de huissi...

Maachaa

Reclamation pour vignette pas recu

Bonjour, je nai pas recu ma vignette du 15 janvier2017

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Afrikarnak

Résiliation salle de sport et déménagement

Bonjour, Nous sommes un couple inscrits dans une salle de sport/fitness depuis le 04/03/17, et nous avons décidé de déménager au 01/06/17 pour des...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Afrikarnak

Credit

CHERCHE UNE MAISON DE CRÉDIT QUI ACCEPTE L AAH --810€ LOYER 300€ ALL LOGEMENT 182€ AUCUNE CHARGE MERCI

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Afrikarnak

Retractation

Bonjour, voila la situation j'ai acheté un ordinateur portable il y a 3jours chez Darty. Paiement une partie en espèce et le reste crédit en 3fois. ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Afrikarnak

Vente de "protection" d'ordinateur

Bonjour, Ce matin, alors qu'une image sur Facebook "déclenchait" un blocage de mon ordinateur, un numéro s'affiche avec un code d'erreur m'invitant à...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
chris46

Arnaque sur le bon coin en cote d'ivoire

Résolu

Bonjour J'ai failli me faire arnaquer pour un malheureux sèche linge à 200€! j'ai passé une annonce sur le bon coin pour vendre une sèche linge; l...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
DorisOups

Si il ya des chauffeurs routier pour m'aider

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en arret maladie depuis le 8 juin 2009, mais voila étant donner que la paye n'est pas du tout la meme j'ai essayé de retravailler hi...

Dernière réponse le 12 mai 2017 par
bruno

Remise de gains

Bonjour Monsieur, ou Madame, J'aimerais un renseignement de votre part si possible , en cas de non respect d'envois de gains gagnés par une sociét...

Afrikarnak

Factures/prélèvement edf aléatoires

Bonjour, Suis à mon emménagement avec ma copine, j'ai ouvert une ligne edf + gdf dans notre nouvel appartement. Le conseiller en ligne a estimé no...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
JPtitiz

Achats alcools et tabacs a andorre

Est ce que Je peux cumuler mes achats de tabacs et d'alcools si je fais mes achats sur des jours differents, 300 cigarettes le lundi et 300 cigarettes...

Utilisateur anonyme

Téléphone casse

Bonjour, si la personne qui a casse le téléphone refuse de faire les demarches? peut on envisager une plainte?

telfree

Carte d'identité périmée pour voyage en voiture !!

Bonjour, je pars en espagne samedi en voiture , j'ai porté ma carte pour renouvellement à la mairie , j'ai obtenu un récépissé!!! Puis je partir tranq...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
DorisOups

Paires de lunettes

Bonjour, la semaine dernière je suis allé chez un opticien pour refaire une paire de lunettes, la vendeuse ma proposée un devis d'un montant de dépa...

Deniscamus

Puis je faire valoir mon droit de rétractation ?

Bonjour, Pensant m'inscrire chez ERDF je me suis retrouvé en lien avec Direct Energie soit disant pour me proposer un tarif moins cher. Je me suis a...

Afrikarnak

Demande d'avoir sur achat internet

Bonjour, J'ai effectué dans une boutique en lignes l'achat de 3 articles dans le cadre d'une opération promotionnelle:-30% dès 250€ d'achat. Le m...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
marangan

Ratp et contrôleurs , abus d'autorité?

Résolu

Bonjour, Je vous présente d'abord la situation. Au 26 avril, soir, une amie venant de l'Espagne est arrivée à Paris pour une visite jusqu'...

BmV

Remboursement produit défectueux

trottinette achetée à credit en magasin, a fonctionné 2 semaines, reportée et depuis plus de nouvelles çà fait 3 semaines impossible de les joindre il...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Patatipatata

Je n'ai pas reçu mais résultats d'analyse de urines

Bonjour, je passe ma visite aujourd'hui et j'ai pas mes analyses d'urine pour thc faut il que j'aille sachant que je vais payer 50 euros et que il f...

Afrikarnak

Réclamation d'une dette ?

Résolu

Bonjour, Contentait camille dorme m'a envoyé début avril 2 courriers ordinaires me réclamant un remboursement soficarte or cela fait plus de 10 ans ...

Afrikarnak

Retour livre en magasin

Résolu

Bonjour, Erreur d'achat livre pour offrir en grande surface (U) Refus de remboursement ou d'avoir. Ai-je un recours ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
gerber1

Ampoules led à 2 euros

Bonjour, j'ai commandé et payé les ampoules LED à 2 euros depuis février 2017, et ne suis toujours pas livrée, impossible de les avoir au téléphone, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Facture d 'eau du 4/06/2012

Bonjour, j'ai reçu par courrier une "Notification d'opposition à un tiers détenteur" , pour une facture d 'eau datant de juin 2012 .Entre temps j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
djivi38

Conflit enedis raccordement définitif

Bonjour, Nous avons acheté un terrain il y a 3 ans sur lequel nous avons auto construit notre villa. Edf est venu nous installer un compteur de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Papaschults

Remboursement

Bonjour, J'aimerais avoir le remboursement de mon abonnement puisque j'ai été sans téléphone, sans télévision et sans internet pendant 15jours et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Afrikarnak

Résiliation mon contact de mon box-internet

Bonjour, Excusez moi car je suis sourde, as-tu bien compris? Moi j'ai envoyé le box-internet par la poste "Colissimo"ce jour, mais je veux savoir qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Afrikarnak
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000