Les discussions

Résiliation salle de sport

Bonjour, J'ai dans le projet de m'inscrire très prochainement dans une salle de sport. J'ai réussi à obtenir le contrat que celle-ci propose. Cepe...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
ptiboy

Oui ou non

bonjour un avocat tu apppeller en numero cacher oui ou non

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Afrikarnak

Problème point world

Bonjour, je viens de me rendre compte d'un prélèvement sur mon compte de Pointworld . Je ne connais pas cette organisme et je n'ai jamais commandé. il...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Afrikarnak

Aide pour le paiement des factures edf ?

Bonjour, Mes parents bénéficient de la cmu, ils sont retraités, quel sont les démarches à faire pour avoir une aide pour le paiement des factures ED...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Energizor

Location salle de mariage

Bonjour, Ma meilleure amie était sancer ce marier le 10/06/17 et avait entreprit une réservation de salle pour l événement. Malheureusement pour rai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Valenchantée

France

 Résolu

Bonjour, ma compagne achtée une voiture la cate crise a mon non elle veux que je la rembourse que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
DorisOups

Refus de facturation

Bonjour, notre sarl a commandé des cartes de paiement à cardveritas pour nos salariés pour un montant proche de 100€ et ceux-ci refusent de nous fair...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Devis - chèque

bonjour ayant demandé un devis pour toiture, j'ai donné un chèque, j'envisage de me séparer de mon conjoint et d'annuler ces travaux, comment puis j...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
claulou

Frais d'inscription offert

Bonjour, Je me suis inscrite dans une salle de sport par le biais d'un parrainage. Grâce à ce parrainageje n'ai pas eu les frais d'inscriptions. Au...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Quel recours contre un artisan sans assurance garantie décennal?

Bonjour, Un artisan maçon vient de finir une rénovation suite à une infiltration d'eau par le toit et une refixation des tuiles de faîtages sur 4 pan...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Mich82

Changement adresse carte grise ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai déménager et j'ai carrément oublier de changer l'adresse de ma carte grise . Le propléme c'est que je travaille toute la semaine...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Huissier se fait passer pour le sécurité sociale

Bonjour, la sécu m a appelé, pour une nouvelle carte verte,me demandant, mes ressources,travail pour éventuellemet une aide de mutuelle, j ai repondu,...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
DorisOups

Cigarettes

 Résolu

Bonjour, avec mon epouse combien de cartouches de cigarettes pouvons nous ramener merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
xplom

Abandon projet

Bonjour, mon fils avait un projet de construction il a signé avec le constructeur et la banque mais est toujours en attente du permis de construire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Valounanou

Pb crédit conso

Bonjour, Mon mari avait souscrit un contrat en 2000 auprès de Cetelem pour 20 000F, sauf qu'il n'a jamais remboursé. Nous avons reçu un courrier en ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Afrikarnak

Frais annulation

Bonjour, j'ai réservé des chambre sur booking avec annulation gratuite, j'ai annulé dans les temps et j'ai reçu un mail de confirmation d'annulation...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
BR13160

Acompte versé/travaux non effectués

bonjour, nous avons signé un bon pour accord sur un devis avec un marbrier pour la réalisation d'une pierre tombale le 19/10/2016. nous lui avon...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Marley

Changer windows xp contre linux ubuntu 4.2

 Résolu

Bonjour, Actuellement j ai un vieux pc windows xp qu'il n'y a plus de mise jour et j ai des problèmes a l'allumage, il rame j ai appelé un réparat...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
seb445

Harcèlement du service client sur mon tél

Bonjour, Je ne suis plus chez bouygues depuis longtemps, je reçois plusieurs fois par jour un appel de leur service client qui me raccroche au nez a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Arnarque

Bonjour, je viens de voir que jobform vient de me prendre sur mon compte 49 euros je n es rien fait a si 1 euros pour soi disant un portable et en ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
dna.factory

Reservation hôtel /canada

Bonjour, Nous avons réservé une chambre d'hôtel pour l'été 2017 au NB (une nuit). Le montant total a déjà été facturé sur notre carte de crédit (févr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Spb orange

 Résolu

Bonjour, Suite à un impact sur mon téléphone je demande à Orange chez qui une assurance casse / vol est souscrite s'il est possible de le réparer. C...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
zoulou33

Litige avec sfr , besoin de conseils

 Résolu

Bonjour , Voici mon litige suivant. Le service commercial SFR m'a contacté par téléphone pour me faire venir chez eux et me faire prendre un forf...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
filr42

Problème enedis / edf

Bonjour, Petit historique pour expliquer notre soucis .. Achat maison novembre 2008...arrivés sur les lieux nous apprenons clés en mains que nous a...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Papaschultz

Saisie vente

Bonjour, Suite à des soucis de santé survenu en 2008 (avec à la clé une cessation d'activité) j'avais cessé d'honorer deux crédits à la consommation ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
sleepy00

Longueur maximale d'une lame de couteau

Bonjour, je voudrai savoir la longueur maximale autorisé pour la lame d'un couteau

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
DorisOups

Instyallatton d'un chauffe eau thermostatique à 12400 euros

Bonjour, Mon beau-père a été démarché (porte à porte) par un commercial qui lui a vendu un chauffe eau thermostatique (ou thermodynamique) pour 1240...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
CHOMIR

Loi concernant les bijoutiers

Bonjour, J'ai déposer en 2013 une montre chez histoire d'or pour la faire réparer, le temps qu'il l'envoie , qu'ils me fassent parvenir les devis et...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
christophe

Vol retardé de 12h

Bonjour, je me suis présentée à l'aéroport de Marseille pour prendre mon vol pour Funchal, via Lisbonne. Lorsque je suis arrivée à l'aéroport, il éta...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Poisson92100

Remboursement d'un produit defectueux

Bonjour, Le 28 octobre, je passais commande sur le site Cdiscount pour une machine à laver. Le 7 Novembre je la réceptionne à l'entrepôt choisie par...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
zoulou33

Enregistrement des conversations consultation à l'insu

Bonjour, quel est mon recours en cas de litige avec une plateforme de consultation de voyance sur audiotel où chaque consultation est enregistré à l'i...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
DorisOups

Centre de recouvrement

Bonjour, Je voudrais savoir si FRC Recouvrement ,2 chemin du pigeonnier de la crépière B.P 60634-- 31106 TOULOUSE Cedex 01

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Afrikarnak

Correctif tarif bleu edf de 431 €

Bonjour, J'ai habituellement des factures de moins de 400 € par relevé, et le "correctif" est de 431 €. On bien loin des 30 € en moyenne ou des 5 %. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Energizor

2 eme passage permis de conduire

 Résolu

Bonsoir j ai passer mon permis aujourd hui pour la deuxieme fois et j ai caler en 3 eme en arrivant à une intersection et quand je me suis garé en bat...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Melanie Lemaitre

Vignette air non reçu

Bonjour, je n ais pas reçu ma vignette de qualité de l'Air depuis l'achat 07/02/2017 merci pour la réponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Afrikarnak

Paiement huissier

Bonjour, Depuis plusieurs années, je paie une créance auprès d'un huissier pour une dette pénale. Je donne 80€ par mois. Hors, l'huissier prend la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
cirena1978

Poisson avarié

Bonjour, J'ai acheté du poisson ce matin dans une enseigne connue et en ouvrant le sachet l'odeur était assez forte. , j'ai cuit le poisson en co...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
hoquei44

Paypal m'arnaque ?

Bonjour, Depuis quelques temps je paie avec mon compte paypal pour des achats en ligne mais j'ai remarqué que le paiement est effectué sur le compte...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Victime d'arnaque sur internet

Bonjour, Comment se fait on payer ET auprès de qui le ticket PCS ???? (Egalement victime d'arnaque par intetrnet) Merci de vos reponses ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Afrikarnak

Problème avec sfr, malgré rar plus de réponse de leur part. ?

Bonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème avec SFR, ce problème dure maintenant depuis des mois et je ne sais plus comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Alexia92ii

Amende sncf

Bonjour, J'ai voulu prendre le trainParis Montparnasse Surgères, via Poitiers, n'ayant pu prendre un billet au guichet, ayant perdu mes papiers le p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
stephane

Entreprise qui prélève à deux reprises

Bonjour, J'ai procédé à une commande un site, ce que je regrette, car l'existance de ce site est dûe uniquement à leur pratique douteuse mais légale...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Steph

Frais de résiliation sfr

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire car ayant déménagé au mois d'août j'ai fait un transfert de ligne, jusqu'ici pas de problème sfr fait le nécessai...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
G2R

Devis abusif coparatif de 2 entreprises

Bonjour, J'ai demandé un devis à deux entreprises de réparation de volets roulants le mien étant en panne. La 1ère entreprise est venue sur place vo...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Marley

Livraison de gravier en vrac, il en manque la moitié

Bonjour, nous avons commandé 10 tonnes de gravier en vrac à une société. Il nous livre le jour convenu, nous vide sa benne, ce qui fait un joli tas...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Modification refugée pour une reservation du 9 mars 2017

Bonjour, J'ai reservé une chambre avant hier à l'Hôtel avec des eureurs, deux heures aprés, j ai écrit à l'hôtel pour demander de modifier. J'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Afrikarnak

Frais de résiliation

Bonjour, j ai demandé au téléphone en début de ce mois la résiliation de mon forfait mobile SFR, l opérateur m a donné le montant des frais de rési...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
djivi38

Facture edf suite à erreur

Bonjour, en juin 2016 j'ai reçu un appel d'EDF m'informant d'une grosse facture à régler soit 1600€ en plus de mes mensualités en cours. Après vérific...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Solyness

Vente forcée : cuve de gaz remplie à notre insu !

Bonjour, Nous avons une cuve de gaz enterrée, afin de prendre le relais de notre pompe à chaleur. Nous consommons peu de gaz (1tonne nous fait plus ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Komar

Récupération linkedin carte identité

Bonjour, Quand je tape mon nom et prénom sur google, je tombe sur un lien linkedin avec des informations sur moi qui ne sont plus du tout d'actualit...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Lise
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000