j'aimerais que l'on m'aide car jai effectuer une commande de carte cadeau au pres de kalidea (anciennement canalce) sauf que je n'ai jamais reçus cette commande, il ne m'avais d'ailleurs jamais envoyer le numero de suivi de ma lettre, ni une confirmation d'envoie apre ma commande, j'ai patienter 1mois car lors de ma commande il m'avait que je serai livrer 1mois apres mon achat, je decide donc de les contacter ils me répondent tout simplement que ma commande a disparu! et que j'ai donc perdu 450€ car je n'ai souscris a aucune assurance, on me conseille de deposer une plainte contre l'entreprise mais je ne sais comment faire.
j'ai contacter mon CE aussi pour voir si il y avait un moyen de recuperer cette argent, ils m'ont appris que je n'etait pas la seule a qui ça venait d'arriver les commandes sont soit disant envoyer a laposte de boulogne billancourt et de là elle disparaisse je pense qu'il a un vol qui ai effectuer soit au sein de l'entreprise ou a laposte même.
pouvez vous me dire si je peut déposer une plainte et comment? ou doit je contacter une association consommateur directement?
merci d'avance je ne sais vraiment pas quoi faire.
Pour info, nous recevons ce jour une enveloppe Kalidea vide ! avec un BL mais pas de carte d'achat !!! l'enveloppe est scotchée !!! Nous portons plainte demain matin.
Avis à l'arnaque vive Kalidea !!!!!
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
17 juin 2012 à 20:09
17 juil. 2012 à 20:57
Avis à l'arnaque vive Kalidea !!!!!