Sixt : Problème pour les - de 25 ans

Aurian - Modifié par baladur13 le 15/06/2012 à 14:10
SixtFrance Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012   - 18 juil. 2012 à 11:37
J'ai réservé une Twingo pour 4 jours sur Sixt.fr pour 103,88 euros. Ce prix était indiqué comme "Prix total" à l'issue de la réservation et l'âge minimal du conducteur indiqué était de 21 ans.
J'ai donc payé et réservé cette voiture.
Or je découvre par un appel au service client (par ailleurs difficile à joindre) que les conditions de vente incluent un surcoût de 25 euros par jour pour les conducteurs de moins de 25 ans. Soit un surcoût total de 100 euros. Ce qui double la note.

Donc l'arnaque est caractérisée:
- des éléments de prix (coûts cachés) sont indiqués dans les conditions de vente et ne sont jamais soumis directement au choix du consommateur.
- le consommateur est facturé de la moitié du prix en ligne et ne peut pas se faire rembourser une fois qu'il a payé ce qu'il croyait être la totalité du prix.

Enfin, Sixt refuse d'appliquer le délai de rétractation de 7 jours (délai Scrivener applicable à la vente à distance).
Qu'est ce que je peux faire?

6 réponses

SixtFrance Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012   3
18 juin 2012 à 15:46
Cher client,

Nous comprenons votre mécontentement et nous le regrettons.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, pourriez-vous envoyer un e-mail avec vos coordonnées ainsi que les références de votre location à maryline.serviceclient@sixt.com ?

Cordialement
Les équipes Sixt
2
problème résolu grâce au contact de ce forum

le problème était du a la réservation de 11 siège auto !!! (erreur de frappe ou bug informatique ??)

je tiens a remercier sixt france pour son efficacité

cordialement
0