Sixt : Problème pour les - de 25 ans
Aurian
-
Modifié par baladur13 le 15/06/2012 à 14:10
SixtFrance Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 18 juil. 2012 à 11:37
SixtFrance Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 18 juil. 2012 à 11:37
6 réponses
SixtFrance
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 14 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2012
3
18 juin 2012 à 15:46
18 juin 2012 à 15:46
Cher client,
Nous comprenons votre mécontentement et nous le regrettons.
Afin de pouvoir vous apporter une réponse, pourriez-vous envoyer un e-mail avec vos coordonnées ainsi que les références de votre location à maryline.serviceclient@sixt.com ?
Cordialement
Les équipes Sixt
Nous comprenons votre mécontentement et nous le regrettons.
Afin de pouvoir vous apporter une réponse, pourriez-vous envoyer un e-mail avec vos coordonnées ainsi que les références de votre location à maryline.serviceclient@sixt.com ?
Cordialement
Les équipes Sixt
17 juil. 2012 à 18:59
le problème était du a la réservation de 11 siège auto !!! (erreur de frappe ou bug informatique ??)
je tiens a remercier sixt france pour son efficacité
cordialement