Chaleur excessive dans local
boule
-
61kiki Messages postés 12 Statut Membre -
61kiki Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je loue actuellement un local commercial ou il fait une temperature depassant les 35 degres
quel recours puis je avoir aupres du bailleur,sachant que je n ai pas le droit d ouvrir la porte de service donnant dans les communs
je loue actuellement un local commercial ou il fait une temperature depassant les 35 degres
quel recours puis je avoir aupres du bailleur,sachant que je n ai pas le droit d ouvrir la porte de service donnant dans les communs
A voir également:
- Chaleur excessive dans local
- Chaleur - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Immeuble sans local poubelle - Forum Immobilier
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
- Habiter dans un local commercial risques - Forum Immobilier
- Taxe habitation local professionnel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi vous n'avez pas le droit d'ouvrir la porte de service donnant sur les communs ? sous quel prétexte ? qui interdit ? Personne ne peut vous interdire de maintenir l'ouverture d'une porte, sauf si bien sûr de votre local se dégage un bruit ou une odeur pouvant nuire aux tiers...
Ce local est démuni de fenêtre ? Quel type de local est-ce ?
Dans un premier temps installez des ventilos, louez des rafraîchisseurs, conservez les factures, cela vous sera utile dans le cas d'une procédure judiciaire.
Mais bien avant cela, il manque pas mal d'éléments pour vous conseiller.
Pourquoi vous n'avez pas le droit d'ouvrir la porte de service donnant sur les communs ? sous quel prétexte ? qui interdit ? Personne ne peut vous interdire de maintenir l'ouverture d'une porte, sauf si bien sûr de votre local se dégage un bruit ou une odeur pouvant nuire aux tiers...
Ce local est démuni de fenêtre ? Quel type de local est-ce ?
Dans un premier temps installez des ventilos, louez des rafraîchisseurs, conservez les factures, cela vous sera utile dans le cas d'une procédure judiciaire.
Mais bien avant cela, il manque pas mal d'éléments pour vous conseiller.