Prélévement de 87 euros

paté - 16 juil. 2012 à 22:13
sandebeach Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 17 juil. 2012 à 15:46
Bonjour,

Je suis allé sur un site pour adulte sur internet qui disait que les 30 premiéres minutes étaient gratuites mais j'ai fait l'erreure de rentrer mon code de CB ( afin de vérifier ma majorité ) et je ne suis resté que quelques minutes ( moins de 30 ) ! Cependant ils m'ont prélevés 87 euros le lendemain , c'etait au mois de mai , je m'en suis apercu de suite je suis donc retourner sur le site afin de me désabonner , ce qui a été fait , ensuite au moi de juin pas de prélévement puis arrive le mois de juillet et je vois que 87 euros sont de nouveau en attente de prélevement et je ne me souviens absolument pas de quel site il s'agit. Que puis je faire ?
D'avance merci de votre aide

3 réponses

bobcec74 Messages postés 157 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 69
16 juil. 2012 à 22:28
Bonjour,
Contactez votre banque et expliquez leur le problème, afin qu'elle ne prélève pas cette somme.
Salutations.
0
sandebeach Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012
16 juil. 2012 à 22:37
Bonjour et merci de votre réponse ,
Je vais contacter ma banque demain matin mais je m'inquiéte quant à savoir si ce site ne peut pas me poursuivre pour opposition !
0
bobcec74 Messages postés 157 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 69
17 juil. 2012 à 10:25
Bonjour,
Tout dépend de ce que vous avez accepté par internet.
Le commerce par internet s'apparente à la VPC (vente par correspondance).
Vous pouvez consulter sur le lien suivant :
http://www.lescomparateurs.com/commerce-sur-internet.html
Il m'étonnerait beaucoup que votre site ait respecté ces règles, et à mon avis les risques de poursuite sont très faibles.
Mais il s'agit d'un avis personnel qui n'engage que moi.
A l'avenir ne donnez surtout pas votre numéro de CB hors les sites sécurisés et fiables.
salutations.
0
sandebeach Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012
17 juil. 2012 à 10:53
bonjour ,
Je vous remercie pour tous vos renseignement , j'ai apelé la banque ce matin bien sur les 87 euros ont été prélevés pour la seconde fois tant pis !!!!!
J'ai fais opposition sur ma carte bleue et je vais me rendre sur votre lien !
Je vous souhaites une bonne journee et je ne suis plus pret de donner mes codes de carte je vais etre bien plus vigilant a l'avenir !
Merci
0
sandebeach Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012
17 juil. 2012 à 15:46
merci pour votre lien il m'a été d'une grande aide il s'agit d'un acte frauduleux donc j'entreprend les demarches afin que ma banque recrédite mon compte !
Encore merci à vous
0