Litige vente vehicule d'occasion

litige - Modifié par litige le 16/07/2012 à 14:05
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 16 juil. 2012 à 13:37
000

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
16 juil. 2012 à 13:26
Bonjour,

"si elle veux allé au tribunal nous sommes près a suivre mais devrions nous pas porter plaintes également ? "

Pour quel motif ? Quel est votre préjudice ?

Si l'acheteuse souhaite vous poursuivre c'est son droit. Elle devra apporter la preuve que le défaut existait au moment de la vente par une expertise du véhicule à ses frais. Ensuite elle ira au tribunal.

Au juge de décider.

Cordialement
0
bjr,
je pense bien que c'est son droit de porter plainte. la n'est pas la question.

mais je trouve déplacé le fait de nous harceler par téléphone par mail et venir faire des enquetes près de chez nous.

en plus dans un premier temps elle dit que la voiture est foutu et aujourd'hui elle appelle et dit avoir fait encore 700km. je ne comprend pas ce qu'elle essaye de faire.

son but est de mettre à neuf son véhicule?!? si elle claque son pneu c'est de notre faute aussi?!?
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
Modifié par GrandCaribou le 16/07/2012 à 13:37
"si elle claque son pneu c'est de notre faute aussi?!?"
Non...

"son but est de mettre à neuf son véhicule?"

Je l'ignore.

"en plus dans un premier temps elle dit que la voiture est foutu et aujourd'hui elle appelle et dit avoir fait encore 700km. je ne comprend pas ce qu'elle essaye de faire. "
Elle a intérêt de conserver une seule version devant le juge... sans compter qu'elle n'a pas encore fait expertiser la voiture donc elle n'a pas de preuve qu'il s'agit d'un vice caché.

Laissez courir... vous verrez bien s'il y a des suites.

Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Contributeur CCM ***
0