Injonction de payer

litysha - 17 juil. 2012 à 14:52
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 17 juil. 2012 à 15:32
Bonjour,
l'histoire est un peu compliqué, je suis actuellement en procedure car j'ai contesté une injonction de payé de mon ancienne assurance.

ces assurances (mutuelles, habitations et auto) était souscrit en mon nom pour mon compte mes prélevé sur le compte de ma mere! qui ne m'as pas signifié le nom paiement des mensualités et m'as juste dit de changer car trop cher! l'ancienne assurance m'as meme fourni les papier pour pouvoir me réassuré. j'ai donc aujoudhui toutes mes assurances toutes payées ailleurs.

j'aurais voulu des conseils pour ma defense ! je veux contester le fait que ce soit a moi de payer ! s'est à ma mere, en aucun cas je leur ai effectué une seule foir un paiement.
de plus ayant eux même fourni les justificatifs necessaire à me réassurer, ne sont il pas en tord de me reclamer les sommes du, j'aurai du ne pas pouvoir me réassurer non ???

je comptais atteter qu'aucun prelevement ne s'est fait sur mon compte, que c'est à ma mere detre assigné ?? ai je bon ?? pouvez vous me conseiller ?

(pardon pour les fautes )

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
17 juil. 2012 à 14:57
Bonjour,

"ces assurances (mutuelles, habitations et auto) était souscrit en mon nom pour mon compte mes prélevé sur le compte de ma mere!"


Les contrats sont à votre nom, c'est à vous de payer, pas votre mère. Ce n'est pas contestable.

Cordialement
0
l'avocat adversaire à joint les contrat et l'un n'est pas signé par les 2 parties, puis-je contester celui la ?
de plus il joint des courriers que je n'ai jamais reçu!
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
17 juil. 2012 à 15:32
"l'avocat adversaire à joint les contrat et l'un n'est pas signé par les 2 parties, puis-je contester celui la ? "

Oui, si vous n'avez pas signé, vous pouvez le contester en effet. Mais qui a souscrit ce contrat alors ?
0