Refaire une carte grise

pat -  
 pat -
Bonjour,
j ai acheter une voiture,dont l ancien propriétaire n avait pas fait la carte grise.Esque je vais pouvoir faire la carte grise sans probleme ou dois je payé 2 foie la carte grise(au nom de l ancien proprio et en suite a mon nom)?

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

"Esque je vais pouvoir faire la carte grise sans probleme"
Non, vous ne pourrez pas faire la carte grise.

L'ancien propriétaire doit d'abord faire la carte grise à son nom et ensuite vous la fournir pour que vous puissiez à votre tour immatriculer la voiture à votre nom.

Cordialement
0
pat

le probleme est que l ancien propriétaire etait une entreprise qui n existe plus aujourd hui...
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

"le probleme est que l ancien propriétaire etait une entreprise qui n existe plus aujourd hui..."

Alors qui vous a vendu cette voiture ?
0
pat

c est cette entreprise qui me l as vendu.Celle ci ne pouvant pas faire la carte grise pour des raison financiere.
0

"Celle ci ne pouvant pas faire la carte grise pour des raison financiere."
C'est obligatoire ! Ce n'est pas une option, quand on vend un véhicule on doit remettre à l'acheteur la carte grise à son nom.
0
pat

ok merci,j irais voir en prefecture pour essaier de trouver une solution.
0