Litige Direct Energie

philippe44 - 6 sept. 2011 à 08:33
Camille_Direct-Energie Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016   - 17 juil. 2012 à 09:48
Bonjour,
Suite à un démarchage à domicile d'un commercial pour DE, je me suis engagé sur leur offre. Après 6 mois je déménage et lors de ma facture de cloture je me rends compte que le tarif appliqué pour l' éléctricité ne correspond pas à mon contrat signé!!! Après plusieurs appels et envoi du double du contrat... pas de nouvelles... mais relance pour impayé ! J' envoie par AR une nouvelle requette accompagnée du calcul exact ainsi que d'un chèque du montant dû ( suivant mon calcul : déduction du prix du Kwh et ajout du prix de l' abonnement). Le chèque a été encaissé mais aucune réponse à ma lettre recommandé!!!! Une société de recouvrement Effico me relance maintenant pour la différence + frais ! Cette société est au moins joignable facilement ce qui n' est pas le cas de DE! J 'attends car étant dans mon droit je suis prêt à aller en justice. A tous je déconseille vivement DE.
Cordialement.

2 réponses

BONJOUR A TOUS ,
je tenais a vous avertir de ne jamais souscrire un contrat chez direct énergie !! sinon c est direct le merdier!!!!! suite a un mauvais gestionnement de mon dossier soit aucun suivi entre les services , ils m ont coupé le gaz depuis 15 jours et il y aucune possibilité de souscrire ailleurs puisque pour eux je suis une mauvais payeur alors que cela fait plus d un mois que ma facture a été régler(preuve a l appuis)!!! de plus ils avaient demandé la résiliation de mon contrat sans m en avertir bien sur !! et aujourd'hui et bien la demande de résiliation a été annulé (sans aucune raison ) et en faite Selon leur dire je suis toujours alimenté en gaz???????? donc la déjà il y a un sacré problème!!! lorsque que l on appel les différents services pour remettre les choses au point et s avoir ou est le problème et bien on ne reçoit jamais la même réponse voir on se fait raccrocher au nez , donc on se sent vraiment impuissant fasse a ce genre de situation. et grdf on ne peut pas les contacter donc situation bloqué sans aucun recours . "IL FAUT ATTENDRE QUE LA SITUATION SE DEBLOQUE CELA DEVRAIT PRENDRE QUELQUE SEMAINE " me dit on !!
0
Camille_Direct-Energie Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016   5
17 juil. 2012 à 09:48
Bonjour,
mon nom est Camille, je travaille chez Direct Energie. Ma mission consiste à aider les internautes, notamment sur ce forum avec la permission de ses modérateurs.

Pouvez-vous tous les deux me faire part de votre référence client à 9 chiffres figurant sur votre facture ? Je pourrai ainsi la communiquer à nos services qui pourront identifier vos dossiers et me permettre de vous apporter des éclaircissements.

Vous pouvez m'envoyer un message à l'adresse camille(@)direct-energie.com, il suffit de me rappeler que nous avons échangé sur ce forum.

Dans l'attente de vos messages, je vous souhaite une bonne journée !
0