Litige Direct Energie
philippe44
-
6 sept. 2011 à 08:33
Camille_Direct-Energie Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 17 juil. 2012 à 09:48
Camille_Direct-Energie Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 17 juil. 2012 à 09:48
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2 réponses
BONJOUR A TOUS ,
je tenais a vous avertir de ne jamais souscrire un contrat chez direct énergie !! sinon c est direct le merdier!!!!! suite a un mauvais gestionnement de mon dossier soit aucun suivi entre les services , ils m ont coupé le gaz depuis 15 jours et il y aucune possibilité de souscrire ailleurs puisque pour eux je suis une mauvais payeur alors que cela fait plus d un mois que ma facture a été régler(preuve a l appuis)!!! de plus ils avaient demandé la résiliation de mon contrat sans m en avertir bien sur !! et aujourd'hui et bien la demande de résiliation a été annulé (sans aucune raison ) et en faite Selon leur dire je suis toujours alimenté en gaz???????? donc la déjà il y a un sacré problème!!! lorsque que l on appel les différents services pour remettre les choses au point et s avoir ou est le problème et bien on ne reçoit jamais la même réponse voir on se fait raccrocher au nez , donc on se sent vraiment impuissant fasse a ce genre de situation. et grdf on ne peut pas les contacter donc situation bloqué sans aucun recours . "IL FAUT ATTENDRE QUE LA SITUATION SE DEBLOQUE CELA DEVRAIT PRENDRE QUELQUE SEMAINE " me dit on !!
je tenais a vous avertir de ne jamais souscrire un contrat chez direct énergie !! sinon c est direct le merdier!!!!! suite a un mauvais gestionnement de mon dossier soit aucun suivi entre les services , ils m ont coupé le gaz depuis 15 jours et il y aucune possibilité de souscrire ailleurs puisque pour eux je suis une mauvais payeur alors que cela fait plus d un mois que ma facture a été régler(preuve a l appuis)!!! de plus ils avaient demandé la résiliation de mon contrat sans m en avertir bien sur !! et aujourd'hui et bien la demande de résiliation a été annulé (sans aucune raison ) et en faite Selon leur dire je suis toujours alimenté en gaz???????? donc la déjà il y a un sacré problème!!! lorsque que l on appel les différents services pour remettre les choses au point et s avoir ou est le problème et bien on ne reçoit jamais la même réponse voir on se fait raccrocher au nez , donc on se sent vraiment impuissant fasse a ce genre de situation. et grdf on ne peut pas les contacter donc situation bloqué sans aucun recours . "IL FAUT ATTENDRE QUE LA SITUATION SE DEBLOQUE CELA DEVRAIT PRENDRE QUELQUE SEMAINE " me dit on !!
Camille_Direct-Energie
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7 janvier 2016
5
17 juil. 2012 à 09:48
17 juil. 2012 à 09:48
Bonjour,
mon nom est Camille, je travaille chez Direct Energie. Ma mission consiste à aider les internautes, notamment sur ce forum avec la permission de ses modérateurs.
Pouvez-vous tous les deux me faire part de votre référence client à 9 chiffres figurant sur votre facture ? Je pourrai ainsi la communiquer à nos services qui pourront identifier vos dossiers et me permettre de vous apporter des éclaircissements.
Vous pouvez m'envoyer un message à l'adresse camille(@)direct-energie.com, il suffit de me rappeler que nous avons échangé sur ce forum.
Dans l'attente de vos messages, je vous souhaite une bonne journée !
mon nom est Camille, je travaille chez Direct Energie. Ma mission consiste à aider les internautes, notamment sur ce forum avec la permission de ses modérateurs.
Pouvez-vous tous les deux me faire part de votre référence client à 9 chiffres figurant sur votre facture ? Je pourrai ainsi la communiquer à nos services qui pourront identifier vos dossiers et me permettre de vous apporter des éclaircissements.
Vous pouvez m'envoyer un message à l'adresse camille(@)direct-energie.com, il suffit de me rappeler que nous avons échangé sur ce forum.
Dans l'attente de vos messages, je vous souhaite une bonne journée !