Factures abusives sfr

Fermé
payomima Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 14:38
 trender - 18 juil. 2012 à 15:59
Bonjour,

voilà trois mois que mes factures sfr sont élevées. J'ai eu une opératrice il y a un mois de ça qui m'a dit qu'elle faisait le nécessaire pour que je ne reçoive plus de spam et que si cela venait à se reproduire de renvoyer le message en tapant STOP. Ce que j'ai fait mais hélas sans succès car aujourd'hui j'en suis à un montant de 107,95 rien que de spam. Hors je viens de m'apercevoir un peu tard pour les autres certainement ! que depuis 3 mois j'ai de 34 à 40 euros en plus par facture "de spam" qui me sont prélevés. J'ai reçu ma dernière facture avant hier qui s'élevait à 100.26 euros avec 34.48 euros de spam facturés, j'ai appelé SFR hier soir en leur disant qu'il était hors de question que je paie ce montant en plus. Cela ne les a pas inquiété plus que ça. Aujourd'hui j'aimerais savoir ce que j'ai comme recours pour récuperer cet argent et pour que cette situation cesse. MERCI PAR AVANCE

4 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
14 janv. 2009 à 14:32
BOnjour,

Comment se fait que vous payiez des messages que vous n'envoyer pas ?
SI le problème persiste vous pouvez contacter la CNIL et L'ARCEP.

Cordialement
2
D'abord merci de m'avoir répondu. Honnêtement pour répondre à votre question, je n'en sais rien.
Depuis que j'ai envoyé mon message sur comment ça marche j'ai reçu encore cinq spam. Je vois qu'SFR n'a toujours rien fait.
0