Abus facture tel. portable

doudou13 -  
 pas-content -
Bonjour, je suis victime d'une mise en demeure me réclamant 139euro de breizh mobile par la société recocash qui me sommes de régler sous 5 jours alors que j'ai résiliée cette ligne par recommande e le 11/07/2008 je n'ai jamais recu de lettre de rappel ou quoi que ce soit entre deux j'ai entre les mains l'avis de reception de ma lettre recommandee quel recours j'ai par rapport a cette abus

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Bonjour..
Tu confirmes la résiliation en 2008?
Que la somme soit justifiée ou non il y a prescription (Un an..) selon les disposition du L 34-2 Code Télécoms dont tu trouveras le texte ici:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165910/2010-07-10/
Un peu ridicule le RECOTRASH !!
- Soit tu ne donnes pas suite....
- Soit tu invoques la prescription d'une supposée dette par LRAR.. Mais l'expérience montre que cela ne sert à rien de se justifier auprès des Officines.. Fais le mort..
Au fait la résiliation a t'elle été faite dans les règles (Respect des C.G du Contrat, délai par ex..).
A+
0
BubbleGum

très bien dit, fais le mort, tu ne leur dois rien, les huissiers ne viendront jamais, t'inquiètes pas !
0
lilou

recocash est en train de faire une ENORME operation il semble avec tous les operateurs, je vois de + en + de messages sur les forums datant tous de juillet 2011. je viens moi meme de recevoir une lettre me reclamant de l'argent sur une contrat resilié depuis plus de 2 ans. 60 millions de consommateurs et autres devraient faire un sujet!
0
Ness1a7

D'accord avec Lilou, il y a des dizaines de messages actuellement. J'ai reçu aujourd'hui une soi-disante mise en demeure (par courrier simple donc pas valable) pour un forfait Virgin résilié fin 2008 en demandant la portabilité. Moi non plus je n'ai reçu aucun rappel ni réclamation de Virigin depuis. Il y a prescription : après 1 an sans relance, ils n'ont plus le droit de réclamer. Mais ne répondez pas, vous risquer de faire tomber la prescription. Et surtout ne payez rien, cela reviendrait à reconnaître une dette. RecoCash vise certainement à récolter gros paquet avec des petites sommes réclamées en faisant peur à un maximum de gens honnêtes.
0
freddy83460

c'est la même chose avec coriolis,ils facturent de soit disant sms multimedia surfacturés.700euro prélevé sans aucune justification si ce n'est leur parole.Je n'ai jamais recu ou emis ce genre de sms.Aprés résiliation?ils osent réclamer encore 200 euros.Ce sont des escrocs.Ils prétendaient que mon telephone était piraté,bizzare avec le même iphone mais chez free,mes factures ne dépassent jamais les 19,90euros.
0
pas-content

Breizh mobile c'est une bande de voleur, des escrocs, des bandits de grand chemin !!!
0