Saisie sur allocation pole emploi

likma -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je gagne 850€ au chomage et je vient de recevoir par pole emploi que ya une ordonnance du tribunal pour une saisie sur mes allocation j'ai 1 petit garcon a ma charge et je paye une pension alimentaire et je doit 2500€ a urssaf pour mon ancienne activité j'aimerais savoir comment faire pour annuler cette decision de justice ou faire appel ou bien un autre moyen merci de m'aider rapidement car ca me ronge

2 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

Il y a un jugement qui vous condamne à payer...vous n'y pouvez rien.

Si vous estimez que la mensualité prélevée sur vos allocations chômage est trop élevée, vous pouvez saisir le juge de l'exécution, mais les délais maxi seront de 24 mois...
4
logic

quand on a des dettes on les payent et rien ne les annullent de plus c'est une decision de justice
-14
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 555

Bonsoir logic ,

D'accord avec vous sur le principe mais personne n'est a l'abri de difficultés pasasgeres voire plus longues qui plus est lorsqu'il y a un enfant a elever .

La "note" qui vous est appliquée est le reflet de ce que pensent "les autres" de votre reponse.
0