Annulation de commande Pixmania
remi.f38
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
-
16 juil. 2012 à 16:29
remi.f38 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 16:59
remi.f38 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 16:59
A voir également:
- Annuler commande pixmania
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- Annuler commande leboncoin - Forum Consommation
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
- Commande shein non recu - Forum Consommation
5 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
Modifié par GrandCaribou le 16/07/2012 à 16:59
Modifié par GrandCaribou le 16/07/2012 à 16:59
Bonjour,
Légalement, le commerçant a le droit de refuser d'annuler votre commande passé le délai de rétractation.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Contributeur CCM ***
Légalement, le commerçant a le droit de refuser d'annuler votre commande passé le délai de rétractation.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Contributeur CCM ***
remi.f38
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
16 juil. 2012 à 16:55
16 juil. 2012 à 16:55
Merci de me citer les références légales de votre affirmation ...
Ensuite, merci de m'expliquer pourquoi Pixmania serait éxonéré des délais de rétractation ...
Ensuite, merci de m'expliquer pourquoi Pixmania serait éxonéré des délais de rétractation ...
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
16 juil. 2012 à 17:03
16 juil. 2012 à 17:03
Chez Pixmania vous avez 15 jours (et non 7) pour retourner votre produit une fois reçu. Suivez donc cette procédure pour vous rétracter.
Cordialement
Cordialement
remi.f38
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
16 juil. 2012 à 17:06
16 juil. 2012 à 17:06
Il s'agit sans doute d'une mesure d'économie d'énergie(s) ...
merci, je ne l'avais pas lu comme ça ...
merci, je ne l'avais pas lu comme ça ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Médiation Pixmania
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
4
17 juil. 2012 à 16:27
17 juil. 2012 à 16:27
Bonjour Remi.f38,
Je suis Denis de Pixmania et je fais suite à votre commentaire qui concerne votre commande CCL1325898202 passée le 14/07/2012 sur notre site.
Je vous informe qu'il s'agit d'une commande passée auprès du marchand partenaire « La Boutique Du Net ».
Par conséquent, nous ne pouvons pas annuler la commande directement.
Dans votre situation, il est nécessaire de contacter directement le partenaire afin de procéder à l'annulation de la commande.
En consultant votre dossier, je constate que votre commande a bien été annulée ce jour. Le remboursement a directement été crédité sur votre compte Paypal.
Concernant une commande via Pixmania, je vous informe qu'elle peut être annulée à tout moment, si la préparation n'est pas lancée par notre logistique.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par e-mail (denis@pixmania.com).
N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.
Cordialement.
Denis
Médiateur Pixmania
Je suis Denis de Pixmania et je fais suite à votre commentaire qui concerne votre commande CCL1325898202 passée le 14/07/2012 sur notre site.
Je vous informe qu'il s'agit d'une commande passée auprès du marchand partenaire « La Boutique Du Net ».
Par conséquent, nous ne pouvons pas annuler la commande directement.
Dans votre situation, il est nécessaire de contacter directement le partenaire afin de procéder à l'annulation de la commande.
En consultant votre dossier, je constate que votre commande a bien été annulée ce jour. Le remboursement a directement été crédité sur votre compte Paypal.
Concernant une commande via Pixmania, je vous informe qu'elle peut être annulée à tout moment, si la préparation n'est pas lancée par notre logistique.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par e-mail (denis@pixmania.com).
N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.
Cordialement.
Denis
Médiateur Pixmania
remi.f38
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
17 juil. 2012 à 16:59
17 juil. 2012 à 16:59
Bonjour Denis,
Effectivement le rembousement est en cours, merci !
Ceci dit : le remboursement m'a été verbalement refusé au téléphone au nom d'arguments exactement voisins des votres. Raison pour laquelle j'ai déposé ici mon témoignage.
Ayant eu, dans une autre vie professionnelle, une expérience de chef de projet en informatique, au lieu d'écrire : « nous ne pouvons pas annuler la commande directement », vous devriez écrire : « nous ne voulons pas annuler la commande directement ».
Ceci parce que si le système informatique n'est pas capable de contrôler le flux de commandes de votre place de marché, c'est tout simplement le choix délibéré de ceux qui font développer les fonctionnalités de ce système informatique. L'informatique est le résultat d'une volonté et non pas le contraire.
Il y a, par ailleurs, suffisamment de témoignages identiques au mien sur le net pour que cela ait justifié depuis longtemps le développement ce contrôle de flux de commandes vers vos partenaires.
Pour ceux auxquels ce commentaire profitera ...
Effectivement le rembousement est en cours, merci !
Ceci dit : le remboursement m'a été verbalement refusé au téléphone au nom d'arguments exactement voisins des votres. Raison pour laquelle j'ai déposé ici mon témoignage.
Ayant eu, dans une autre vie professionnelle, une expérience de chef de projet en informatique, au lieu d'écrire : « nous ne pouvons pas annuler la commande directement », vous devriez écrire : « nous ne voulons pas annuler la commande directement ».
Ceci parce que si le système informatique n'est pas capable de contrôler le flux de commandes de votre place de marché, c'est tout simplement le choix délibéré de ceux qui font développer les fonctionnalités de ce système informatique. L'informatique est le résultat d'une volonté et non pas le contraire.
Il y a, par ailleurs, suffisamment de témoignages identiques au mien sur le net pour que cela ait justifié depuis longtemps le développement ce contrôle de flux de commandes vers vos partenaires.
Pour ceux auxquels ce commentaire profitera ...