Problemes antipollution esp asr peugeot 307
MAG
-
matouille -
matouille -
Bonjour, j'ai un peugeot 307 2l hdi 110 ch modèle prémium et il y a 4 ans je l'ai acheté a un particulier qui avait emmené cette voiture chez peugeot suite a un rappel concéssionaire ! changement fap complet plus anomalie anti pollution , j'ai le meme problème depuis queques jours avec le voyant anti pollution et ma voiture a bas régime n'avance plus , et le voyant esp asr qui reste allumé ! que dois je faire ? j'ai rendez vous demain pour la faire passé a l'ordi mais j'aimerais que l'on me renseigne avant . merci pour les réponses . MAG
6 réponses
"mais j'aimerais que l'on me renseigne avant" : sur quoi ?
matouille
Messages postés
6
Statut
Membre
Sur ce que je dois faire avant de me faire arnaqué comme pas mal de monde !
"KM VOITURE 136000"
A ce niveau de kilométrage, je ne pense pas que le constructeur accepte une prise en charge des réparations mais vous pouvez toujours essayer.
Cordialement
A ce niveau de kilométrage, je ne pense pas que le constructeur accepte une prise en charge des réparations mais vous pouvez toujours essayer.
Cordialement
Bonjour,
"je l'ai acheté a un particulier qui avait emmené cette voiture chez peugeot suite a un rappel concéssionaire ! "
Avez-vous preuve de cela ? (factures, lettre de rappel...)
Quel est le kilométrage du véhicule ?
Cordialement
"je l'ai acheté a un particulier qui avait emmené cette voiture chez peugeot suite a un rappel concéssionaire ! "
Avez-vous preuve de cela ? (factures, lettre de rappel...)
Quel est le kilométrage du véhicule ?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question