Problemes antipollution esp asr peugeot 307

MAG -  
 matouille -
Bonjour, j'ai un peugeot 307 2l hdi 110 ch modèle prémium et il y a 4 ans je l'ai acheté a un particulier qui avait emmené cette voiture chez peugeot suite a un rappel concéssionaire ! changement fap complet plus anomalie anti pollution , j'ai le meme problème depuis queques jours avec le voyant anti pollution et ma voiture a bas régime n'avance plus , et le voyant esp asr qui reste allumé ! que dois je faire ? j'ai rendez vous demain pour la faire passé a l'ordi mais j'aimerais que l'on me renseigne avant . merci pour les réponses . MAG

6 réponses

BmV Messages postés 98504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 190

"mais j'aimerais que l'on me renseigne avant"  : sur quoi ?

0
matouille Messages postés 6 Statut Membre

Sur ce que je dois faire avant de me faire arnaqué comme pas mal de monde !
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

"KM VOITURE 136000"
A ce niveau de kilométrage, je ne pense pas que le constructeur accepte une prise en charge des réparations mais vous pouvez toujours essayer.

Cordialement
0

je dois m'adressé ou pour le constructeur ?
cordialement mag
0

merci beaucoup mr
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonjour,

"je l'ai acheté a un particulier qui avait emmené cette voiture chez peugeot suite a un rappel concéssionaire ! "

Avez-vous preuve de cela ? (factures, lettre de rappel...)

Quel est le kilométrage du véhicule ?

Cordialement
-1

oUI LES PREUVES DE FACTURES ET MEME LE RAPPEL CHEZ PEUGEOT
0

KM VOITURE 136000
0

merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"je dois m'adressé ou pour le constructeur ? "
Voyez directement avec un garage Peugeot, il vous expliquera la marche à suivre et vous donnera l'adresse pour déposer votre dossier.

Il pourra également vous dire si vous avez des chances d'obtenir une prise en charge.

Cordialement
-1
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

Ca ressemble à une panne du calculateur.

Il est souvent changé en même temps que le FAP.

La vanne EGR peut également être responsable.
-1
matouille

Merci beaucoup
0