Dépôt de plainte Pixmania/Adrexo
dolmo
-
28 févr. 2012 à 14:39
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 24 sept. 2012 à 17:00
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 24 sept. 2012 à 17:00
A voir également:
- Dépôt de plainte Pixmania/Adrexo
- Mandat de depot - Guide
- Procuration dépot de plainte - - Modèles de lettres vie pratique
- Plainte pour vol - Guide
- Rédaction d'une plainte - Guide
- Exemple de plainte contre son bailleur ✓ - Forum Louer un logement
7 réponses
ERRATUM : Pixmania s'engageait donc pour que notre colis soit livré avant le 12/2/2012 selon l'article L121-20-3 du code de la consommation
"mais cela n'a pas semblé avoir un grand effet sur l'interlocutrice.
Je suis outrée du manque de moyen pour répondre à ce genre de problème. "
....vous êtes sans doute tombée sur la plate forme trés "off-shore" de PIXMANIA ("Sonia"? ).
Pour le reste :
- la DGCCRF cela risque de ne pas aller très loin, c'est au ministère des finances de Bercy et renvoie sur les DDPP,
- les DDPP départementales (ex-DDCCRF) !...ce n'est pas du violent et comme PIXMANIA dépend à ma connaissance de la DDPP parisienne de la rue Froissard ...je pense que le facteur jette les lettres au panier au lieu de les mettre dans leur boîtes à lettres....
Il reste le tribunal de proximité dont dépend votre domicile.
mais cela n'a pas semblé avoir un grand effet sur l'interlocutrice.
Je suis outrée du manque de moyen pour répondre à ce genre de problème.
Vous pouvez écrire à PIXMANIA mais attention à l'adresse.
J'ai relevé un certain nombre d'erreurs à ce sujet par des adhérents à notre association de défense.
Je suis outrée du manque de moyen pour répondre à ce genre de problème. "
....vous êtes sans doute tombée sur la plate forme trés "off-shore" de PIXMANIA ("Sonia"? ).
Pour le reste :
- la DGCCRF cela risque de ne pas aller très loin, c'est au ministère des finances de Bercy et renvoie sur les DDPP,
- les DDPP départementales (ex-DDCCRF) !...ce n'est pas du violent et comme PIXMANIA dépend à ma connaissance de la DDPP parisienne de la rue Froissard ...je pense que le facteur jette les lettres au panier au lieu de les mettre dans leur boîtes à lettres....
Il reste le tribunal de proximité dont dépend votre domicile.
mais cela n'a pas semblé avoir un grand effet sur l'interlocutrice.
Je suis outrée du manque de moyen pour répondre à ce genre de problème.
Vous pouvez écrire à PIXMANIA mais attention à l'adresse.
J'ai relevé un certain nombre d'erreurs à ce sujet par des adhérents à notre association de défense.
Isabelle, médiatrice pixmania
Messages postés
72
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
1
1 mars 2012 à 15:30
1 mars 2012 à 15:30
Bonjour dolmo,
Je viens de lire votre post dans lequel vous nous faites part des soucis que vous avez rencontrés pour la livraison de votre commande Pixmania.
Je suis désolée d'apprendre que celle-ci ne vous a pas été remise dans les délais prévus et ce, malgré la réexpédition d'un nouveau colis.
Je vous invite à me contacter par email à : sonia@pixmania.com, pour que je puisse avoir accès à votre dossier, afin d'intervenir et faire avancer votre dossier.
Cordialement.
Sonia, Service Médiation Pixmania
Je viens de lire votre post dans lequel vous nous faites part des soucis que vous avez rencontrés pour la livraison de votre commande Pixmania.
Je suis désolée d'apprendre que celle-ci ne vous a pas été remise dans les délais prévus et ce, malgré la réexpédition d'un nouveau colis.
Je vous invite à me contacter par email à : sonia@pixmania.com, pour que je puisse avoir accès à votre dossier, afin d'intervenir et faire avancer votre dossier.
Cordialement.
Sonia, Service Médiation Pixmania
Bonjour Dolmo,
Je me présente, Carole de la société Adrexo.
Je viens de prendre connaissance de votre message où vous indiquez ne pas avoir reçu votre colis Pixmania.
Je souhaiterais connaitre votre numéro de colis afin de pouvoir accéder à votre dossier et ainsi vous apporter mon aide.
Pouvez-vous me communiquer ces informations svp ?
Dans l'attente de votre retour.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Carole_Adrexo
Je me présente, Carole de la société Adrexo.
Je viens de prendre connaissance de votre message où vous indiquez ne pas avoir reçu votre colis Pixmania.
Je souhaiterais connaitre votre numéro de colis afin de pouvoir accéder à votre dossier et ainsi vous apporter mon aide.
Pouvez-vous me communiquer ces informations svp ?
Dans l'attente de votre retour.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Carole_Adrexo
Voici le mail qui m'est adressé ce jour.
C'EST UNE HONTE.
DEUX CAMÉSCOPES "VOLES" (PARCE QUE PERDU JE N Y CROIS PAS) EN 15 JOURS C'EST INADMISSIBLE. JE SUIS OUTRÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand aux mails des "médiatrices" ce doit une en fait une "surveillance des forums pour protéger leur image" mais cela ne sert strictement à rien.
Bonjour,
Suite à l'enquête faite auprès de notre distributeur,nous avons informé,ce jour, la société pixmania de la perte de votre colis .Si vous ne recevez rien sous 7 jours ;il faudrait les rappeler directement pour plus de renseignements.
Merci de me renvoyer un email si votre colis a été reçu depuis.
Avec toutes nos excuses pour ce désagrément
Meilleures salutations
Mme Delplanque Stella
Responsable relation clientèle
Agence Adrexo Colis Bondoufle
C'EST UNE HONTE.
DEUX CAMÉSCOPES "VOLES" (PARCE QUE PERDU JE N Y CROIS PAS) EN 15 JOURS C'EST INADMISSIBLE. JE SUIS OUTRÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand aux mails des "médiatrices" ce doit une en fait une "surveillance des forums pour protéger leur image" mais cela ne sert strictement à rien.
Bonjour,
Suite à l'enquête faite auprès de notre distributeur,nous avons informé,ce jour, la société pixmania de la perte de votre colis .Si vous ne recevez rien sous 7 jours ;il faudrait les rappeler directement pour plus de renseignements.
Merci de me renvoyer un email si votre colis a été reçu depuis.
Avec toutes nos excuses pour ce désagrément
Meilleures salutations
Mme Delplanque Stella
Responsable relation clientèle
Agence Adrexo Colis Bondoufle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Isabelle, médiatrice pixmania
Messages postés
72
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
1
6 mars 2012 à 11:44
6 mars 2012 à 11:44
Bonjour dolmo,
Je fais suite à notre conversation téléphonique concernant la commande Pixmania CCL1322990857.
J'ai le plaisir de vous informer que je viens de faire un renvoi anticipé d'un nouveau Caméscope Samsung, sans avoir attendu le message de Adrexo, car l'enquête est toujours en statut : "enquête ouverte"auprès de ce transporteur.
Le nouvel appareil est déjà en cours de préparation et son acheminement sera pris en charge par Chronopost.
Je vous invite à me contacter par téléphone ou par email à : sonia@pixmania.com, dès que vous êtes livrée, afin de savoir si la nouvelle livraison a bien eu lieu et si vous êtes satisfaite de votre produit.
Bien cordialement.
Sonia, Service Médiation Pixmania
Je fais suite à notre conversation téléphonique concernant la commande Pixmania CCL1322990857.
J'ai le plaisir de vous informer que je viens de faire un renvoi anticipé d'un nouveau Caméscope Samsung, sans avoir attendu le message de Adrexo, car l'enquête est toujours en statut : "enquête ouverte"auprès de ce transporteur.
Le nouvel appareil est déjà en cours de préparation et son acheminement sera pris en charge par Chronopost.
Je vous invite à me contacter par téléphone ou par email à : sonia@pixmania.com, dès que vous êtes livrée, afin de savoir si la nouvelle livraison a bien eu lieu et si vous êtes satisfaite de votre produit.
Bien cordialement.
Sonia, Service Médiation Pixmania
sophiag
Messages postés
38398
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
8 mars 2012 à 07:01
8 mars 2012 à 07:01
Bonjour Gérard
C'est qui ou quoi ces personnes qui se prétendent médiateurs ? (trices)
C'est qui ou quoi ces personnes qui se prétendent médiateurs ? (trices)
Très chère Sophiag,
A ma connaissance (car je les ai appelées pour deux dossiers) il s'agit de personnes qui explorent internet pour relever touts les messages où apparait le nom de PIXMANIA.
Des prénoms très gaulois pour une plateforme très off shore.
Mais à mon sens aucun résultat possible à en attendre : on désamorce le problème vis-à-vis des autres lecteurs, c'est tout.
Job affublé d'un nom très français : "Community Manager"
Bel exemple hier sur le forum Banque avec une intervention de « Nicolas » pour le Crédit Mutuel (je crois). (*)
Comme l'a dit notre interlocutrice "Merci à Nicolas pour son intervention rapide «.
Tiens !.....j'ai cité deux noms de sociétés...on attend ?
Cordialement.
(*) http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5678813-assurance-emprunteur-et-conges-maternite#5
A ma connaissance (car je les ai appelées pour deux dossiers) il s'agit de personnes qui explorent internet pour relever touts les messages où apparait le nom de PIXMANIA.
Des prénoms très gaulois pour une plateforme très off shore.
Mais à mon sens aucun résultat possible à en attendre : on désamorce le problème vis-à-vis des autres lecteurs, c'est tout.
Job affublé d'un nom très français : "Community Manager"
Bel exemple hier sur le forum Banque avec une intervention de « Nicolas » pour le Crédit Mutuel (je crois). (*)
Comme l'a dit notre interlocutrice "Merci à Nicolas pour son intervention rapide «.
Tiens !.....j'ai cité deux noms de sociétés...on attend ?
Cordialement.
(*) http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5678813-assurance-emprunteur-et-conges-maternite#5
sophiag
Messages postés
38398
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
8 mars 2012 à 10:15
8 mars 2012 à 10:15
Ok, merci , c'était très surprenant en effet.
Cordialement
Cordialement