Gdf et heures creuses

LAUDMAL - 6 sept. 2012 à 16:47
 aurel4 - 29 sept. 2012 à 22:07
Bonjour,
Pour info, à faire circuler, pour ceux qui comme moi ont pris GDF Suez comme fournisseur d'électricité, ATTENTION, les plages horaires HEURES CREUSES qu'ils vous donnent ne sont pas forcément les bonnes. Pour ma part, je m'en suis rendue compte mais combien de personne pense profiter des heures creuses alors qu'elles sont en heure pleine... Et pour toute réponse de leur part j'ai eu le droit à: "Les heures creuses sont au nombre de 8 par jour, éventuellement non contiguës, et sont fixées localement dans les plages 12 heures - 17 heures et 20 heures - 8 heures.
Les horaires d'heures creuses pratiqués sur une commune alimentée par ERDF peuvent être obtenus directement sur le site Internet http ://www.erdfdistribution.fr, vous avez donc la possibilité de consulter les horaires applicables à votre domicile.
Nous concernant, il n'existe aucune obligation décrite dans les CGV ou CPV nous obligeant vers le client pour cette information reportée." dixit mail reçu ce jour!

2 réponses

Energizor Messages postés 25982 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 19 465
6 sept. 2012 à 20:44
Bonjour,

Je n'ai pas bien compris.
Quand vous écrivez "les plages horaires HEURES CREUSES qu'ils vous donnent ne sont pas forcément les bonnes", que voulez-vous dire ?

Les plages qu'ils vous donnent où ? Sur les factures ?
Ce ne sont pas les bonnes par rapport à quoi ?
0
les horaires de vos HC sont sur votre facture
0