6 réponses
Pour les clients particuliers :
je vous conseille d appeler une semaine min (15 jrsq avt pendant les vac scolaires) avt votre démenagement pour que pour le gaz. gdf envoi donc un technicien pr relever le compteur ( c est gratuit ). si le compteur est accessible vous n avez pas besoin de supporter l intervention. vous etes titulaire du contrat tant que l intervention n a pas eu lieu physiquement
pour l electricite vous relevez le compteur vous le communiquez le jour du demenagement.
cdt
je vous conseille d appeler une semaine min (15 jrsq avt pendant les vac scolaires) avt votre démenagement pour que pour le gaz. gdf envoi donc un technicien pr relever le compteur ( c est gratuit ). si le compteur est accessible vous n avez pas besoin de supporter l intervention. vous etes titulaire du contrat tant que l intervention n a pas eu lieu physiquement
pour l electricite vous relevez le compteur vous le communiquez le jour du demenagement.
cdt
lilirene
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 15 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2009
3
15 mai 2009 à 12:39
15 mai 2009 à 12:39
il faudra juste releve le compteur le jour du depart , et les appeler...(en ce moment c'est tres difficile de les avoir a cause des greves) et tu donnes tes numeros .....apres avoir si tu reprend un autre logement avec le gaz...
liveboox52
Messages postés
68
Date d'inscription
mardi 23 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2013
5
Modifié par liveboox52 le 17/05/2010 à 15:31
Modifié par liveboox52 le 17/05/2010 à 15:31
que se passe-t-il lorsqu'on a oublié de prévenir GDF et que le locateur suivant a consommé sur mon abonnement ? Sinon j'ai trouvé ça pour resilier votre abonnement au gaz : http://resilier.jechange.fr/lettre-resiliation-gaz.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coyote106
Messages postés
335
Date d'inscription
mercredi 27 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2014
83
Modifié par coyote106 le 28/06/2012 à 13:37
Modifié par coyote106 le 28/06/2012 à 13:37
pour le gaz
il faut OBLIGATOIREMENT prendre un rendez vous avec un technicien qui viendra couper le gaz en votre presence.
Vous recevrez ensuite une facture de resiliation qui recapitulera ce que vous devait (consommation) ou le trop percu (si vous opter pour le forfait et s'il y a lieu d'avoir un trop percu)
Si vous avez trop payé, le solde vous sera remboursé sous 15 jours
Pour l'edf
Vous appelez le jour de votre etat des lieux et vous transmettez directement votre relevé de compteur(et votre nouvelle adresse accessoirement)
Vous recevrez aussi une facture de resiliation avec le solde de votre compte
Si vous avez trop payé vous recevrez un cheque sous 15 jours pour le remboursement Sinon il vous faudra vous acquitter du solde de votre facture.
La resiliation est gratuite par contre vous paierez des frais de mise en service pour votre nouveau logement et cela meme si l'electricité ou le gaz n'a pas été coupé.
il faut OBLIGATOIREMENT prendre un rendez vous avec un technicien qui viendra couper le gaz en votre presence.
Vous recevrez ensuite une facture de resiliation qui recapitulera ce que vous devait (consommation) ou le trop percu (si vous opter pour le forfait et s'il y a lieu d'avoir un trop percu)
Si vous avez trop payé, le solde vous sera remboursé sous 15 jours
Pour l'edf
Vous appelez le jour de votre etat des lieux et vous transmettez directement votre relevé de compteur(et votre nouvelle adresse accessoirement)
Vous recevrez aussi une facture de resiliation avec le solde de votre compte
Si vous avez trop payé vous recevrez un cheque sous 15 jours pour le remboursement Sinon il vous faudra vous acquitter du solde de votre facture.
La resiliation est gratuite par contre vous paierez des frais de mise en service pour votre nouveau logement et cela meme si l'electricité ou le gaz n'a pas été coupé.
pour la resiliation de gdf ne le faite jamais pas orale .sinon vous risquez de continuer a payer des facture.et un autre conseil pour les nouveaux abonner ne faite aucun prelevement automtique sur votre compte.et faite le globale des factures que vous risquez de payer (entetien de la chaudiere les pannes et la facturation gdf difficilement comprehensif.
Est ce qu'une résiliation de contrat gdf est payante ? Combien ? Merci =)
Energizor
Messages postés
26007
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
19 511
25 juin 2012 à 18:26
25 juin 2012 à 18:26
NON. GDF n'applique pas de frais de résiliation.