Résiliation Gaz de France

emuna - 15 mai 2009 à 12:31
 tht - 26 sept. 2012 à 18:36
Bonjour,
je déménage début juin et je voudrais savoir comment faire pour résilier mon contrat chez gaz de france (j'ai le gaz de ville). Est ce que c'est pareil qu'avec EDF, on appelle le jour du déménagement et on donne le relevé du compteur ou est ce qu'il faut envoyer une lettre avant ou faire autre chose ????
Désormais c'est dans moins d'un mois, merci de m'aider, j'avais un peu oublié puisque je suis en plein dans les examens.

6 réponses

Pour les clients particuliers :

je vous conseille d appeler une semaine min (15 jrsq avt pendant les vac scolaires) avt votre démenagement pour que pour le gaz. gdf envoi donc un technicien pr relever le compteur ( c est gratuit ). si le compteur est accessible vous n avez pas besoin de supporter l intervention. vous etes titulaire du contrat tant que l intervention n a pas eu lieu physiquement
pour l electricite vous relevez le compteur vous le communiquez le jour du demenagement.
cdt
3
lilirene Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 3
15 mai 2009 à 12:39
il faudra juste releve le compteur le jour du depart , et les appeler...(en ce moment c'est tres difficile de les avoir a cause des greves) et tu donnes tes numeros .....apres avoir si tu reprend un autre logement avec le gaz...
1
Ok merci, en espérant alors que je puisse les avoir !
1
liveboox52 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 5
Modifié par liveboox52 le 17/05/2010 à 15:31
que se passe-t-il lorsqu'on a oublié de prévenir GDF et que le locateur suivant a consommé sur mon abonnement ? Sinon j'ai trouvé ça pour resilier votre abonnement au gaz : http://resilier.jechange.fr/lettre-resiliation-gaz.php
1
Bonjour,

Vous étiez responsable de votre contrat. C'était à vous de résilier votre contrat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coyote106 Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 83
Modifié par coyote106 le 28/06/2012 à 13:37
pour le gaz

il faut OBLIGATOIREMENT prendre un rendez vous avec un technicien qui viendra couper le gaz en votre presence.

Vous recevrez ensuite une facture de resiliation qui recapitulera ce que vous devait (consommation) ou le trop percu (si vous opter pour le forfait et s'il y a lieu d'avoir un trop percu)

Si vous avez trop payé, le solde vous sera remboursé sous 15 jours

Pour l'edf

Vous appelez le jour de votre etat des lieux et vous transmettez directement votre relevé de compteur(et votre nouvelle adresse accessoirement)

Vous recevrez aussi une facture de resiliation avec le solde de votre compte

Si vous avez trop payé vous recevrez un cheque sous 15 jours pour le remboursement Sinon il vous faudra vous acquitter du solde de votre facture.


La resiliation est gratuite par contre vous paierez des frais de mise en service pour votre nouveau logement et cela meme si l'electricité ou le gaz n'a pas été coupé.
1
pour la resiliation de gdf ne le faite jamais pas orale .sinon vous risquez de continuer a payer des facture.et un autre conseil pour les nouveaux abonner ne faite aucun prelevement automtique sur votre compte.et faite le globale des factures que vous risquez de payer (entetien de la chaudiere les pannes et la facturation gdf difficilement comprehensif.
0
johannathomas
24 juin 2012 à 19:11
Est ce qu'une résiliation de contrat gdf est payante ? Combien ? Merci =)
0
Energizor Messages postés 25937 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 19 421
25 juin 2012 à 18:26
NON. GDF n'applique pas de frais de résiliation.
0