Sixt location proche de l'escroquerie

J_B M Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 12:00
 Enchanter - 25 sept. 2012 à 18:38
Bonjour,

Je viens également d'être victime des pratiques commerciales de Sixt. J'ai effectué une location de véhicule chez eux pour un week-end et j'ai bien évidemment utilisé lors services de pré paiement en ligne afin de pouvoir faire gagner du temps à tout le monde, Sixt récupérant plus vite le montant de la location et s'assurant de son client, et moi même profitant de leur tarifs légèrement inférieurs (à la marge...). A aucun moment de la réservation Sixt ne prévient des conditions d'annulation de la location en particulier des locations prépayé. Bien évidemment, suite à un évènement imprévu je dois annuler ladite réservation dès le lendemain, soit moins de 24h après avoir effectué la location. Et là, Sixt m'annonce tranquillement qu'ils se permettent de retenir à titre de compensation de l'annulation l'ENSEMBLE des frais de location alors même que je les préviens bien avant le jour du départ (donc que je ne leur fais absolument pas immobilisé de véhicule). Sixt à vraiment des pratiques commerciales dignes des grands débuts d'Internet et des escroqueries à tout va. Je recommande de se tenir éloigner comme de la peste de cette entreprise qui veut jouer dans la cour des Avis, Hertz et autres mais dont le sens du service client leur échappe complètement !

1 réponse

Bonsoir,

Huumm, si vous avez payé en Ligne, par Internet, c'est un achat Internet avec délais de rétraction de 7 jours.

Article L121-20 et Article L121-20-1 du Code de la Consommation.



Cordialement.
0