Suspension abusive de ligne chez ORANGE
ibra06
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samedi 29 septembre 2012
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29 septembre 2012
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29 sept. 2012 à 21:26
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2012 à 23:07
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2012 à 23:07
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1 réponse
Utilisateur anonyme
29 sept. 2012 à 23:07
29 sept. 2012 à 23:07
bonsoir ibra06
Vous pouvez déposer une réclamation:
-pour une ligne fixe, au 1014
-pour une ligne internet, au 3900
-pour un mobile, au 3970
C'est sans doute déjà fait.
Orange doit vous répondre par écrit.
Procédure suivante:
Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :
Service National Consommateurs
Orange France Télécom
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Si cela n'aboutit toujours pas à une solution, l'ultime recours est le médiateur:
Médiateur des communications électroniques
BP 999 - 75829 Paris Cedex 17
Inutile de commencer par ce dernier, il réclame les résultats des deux initiatives précédentes.
Bien cordialement.
Vous pouvez déposer une réclamation:
-pour une ligne fixe, au 1014
-pour une ligne internet, au 3900
-pour un mobile, au 3970
C'est sans doute déjà fait.
Orange doit vous répondre par écrit.
Procédure suivante:
Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :
Service National Consommateurs
Orange France Télécom
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Si cela n'aboutit toujours pas à une solution, l'ultime recours est le médiateur:
Médiateur des communications électroniques
BP 999 - 75829 Paris Cedex 17
Inutile de commencer par ce dernier, il réclame les résultats des deux initiatives précédentes.
Bien cordialement.