Quels sont mes droits?

Camille61 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 27 sept. 2012 à 18:18
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 27 sept. 2012 à 18:29
Bonjour,

je ne pose peut être pas ma question au bon endroit mais voilà, pour la réparation de mon ordinateur portable j'ai appelé le service technique lié au site où j'ai acheté mon ordinateur. On m'a demandé mon numéros de carte de crédit pour un prélèvement de 150€, quand j'ai demandé pourquoi on m'a parlé de ma garantie qui ne couvrait pas le problème mais l'homme est resté vague. Alors j'ai donné le numéros de la carte. L'homme m'a dit qu'un informaticien viendrait chez moi pour tenter de réparer mon ordinateur. Le lendemain, l'informaticien est là. Il ne peut réparer mon ordinateur et quand je lui ai parlé des 150€, il me répond que je n'ai pas à les payer, la garantie fonctionne encore et couvre ce genre de problème. De plus sur ma messagerie, j'avais un mail de l'homme au téléphone. C'était un mail de validation pour me prélever les 150€ avec ma signature et mon bon pour accord. Comme je ne devais pas les payer, je n'ai jamais renvoyer le mail de validation mais la société où j'ai acheté mon ordinateur a quand même prélevé les 150€.

Ma question est donc à ce sujet: quels sont mes droits concernant les 150€ prélevés sans mon accord?

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
27 sept. 2012 à 18:29
Bonjour,

Vous avez donner votre accord a l'instant meme ou vous avez donner votre numero de CB.

Le mieux est d'ecrire ou de telephoner au SAV en expliquant le probleme et d'exiger le remboursement.

Voyez ce qu'ils vous repondent.

0