Quels sont mes droits?
Camille61
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 27 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
-
27 sept. 2012 à 18:18
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 27 sept. 2012 à 18:29
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 27 sept. 2012 à 18:29
1 réponse
Jessy23
Messages postés
4395
Date d'inscription
mardi 9 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
27 sept. 2012 à 18:29
27 sept. 2012 à 18:29
Bonjour,
Vous avez donner votre accord a l'instant meme ou vous avez donner votre numero de CB.
Le mieux est d'ecrire ou de telephoner au SAV en expliquant le probleme et d'exiger le remboursement.
Voyez ce qu'ils vous repondent.
Vous avez donner votre accord a l'instant meme ou vous avez donner votre numero de CB.
Le mieux est d'ecrire ou de telephoner au SAV en expliquant le probleme et d'exiger le remboursement.
Voyez ce qu'ils vous repondent.