ESCROQUERIE BON COIN

rothschild Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 24 sept. 2012 à 17:04
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 25 sept. 2012 à 20:05
Bonjour,Bonjour,
voila mon probleme
j ai acheter du vins a un acheteur sur le bon coin qu il ma soigneusement livré payé a mon domicile.
je lui est repris deux lots pour juillet et aout paiement en deux fois d un montant de 250 euros un cheque de 150 EUROS a encaisser debut juillet et le second DE 100 EUROS debut aout
J AI ENVOYER 125 EUROS ET 125 EUROS EN TOUT SUR DEUX CHEQUE
Mais le souci c est qu il a encaisser les deux cheques au mois de juillet en ne respectant pas les delais d encaissement sous pretexte que je n ai pas envoyer les sommes dites entre nous et a modifié les deux lots de vins concernés a sa guide pour me donner soit disant une lecon

je suis desolé mais quand on a payé entierement par exemple une caisse de lafite rotshchild aux encehres on ne recoit pas aux encheres une caisse de carruade de lafites dans les moins qui est moins importantes

donc je lui est demander de me rembourser il ne veut pas et ne veut pas remodifier les vins avant leurs achats

il a l argent entierement et moi rien il me demande de venir chercher les deux lots modifié chez lui ou d envoyer un cheque DE PLUS DE cent euros pour les envoyer par la poste

VOUS COMPRENDREZ QU ON NE PEUT ACCEPTER DE RECEVOIR UN LOT MODIFIER
qu en pensez vous?

que faire?

Je suis dans l impasse la somme total est payé de ces deux lots
a t il le droit de modifié ces lots a son enchantement pour me donner des lecons?

quel recours est je droit?

MERCI A VOUS pour toutes vos reponse

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
25 sept. 2012 à 20:05
Bonjour,

Si les accords on ete verbaux pas de mail ou d'annonce ca va etre difficile !

Je vous conseil d'aller directement chercher votre commande chez lui comme prevu et de parlementé avec lui sur place.

Soit il vous vend ce qui etait prevu soit il vous rembourse.

Vous n'avez pas respecter de votre coté les accord prevu au niveau du montant des cheques reconnaissez le devant lui expliquez vous et il va peut etre ce détendre le garçon !

Si il refuse de vous vendre le lot prevu ou de vous remboursez il faudrat malheureusement deposer plainte.

Bon courage
0