Resiliation carte castorama

Résolu
ROLAND -  
 Annie -
Bonjour,
JE SOUHAITE CONNAITRE COMMENT FAIRE POUR RESILIER MA CARTE CASTORAMA
MERCI

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Il faut simplement vous rendre au service client de votre magasin Castorama afin de faire annuler votre carte.
65
Annie

ça ne marche pas sur Grenoble (Saint Martin d'Hères) ils ont refusé que je la rende, il faut l'envoyer par courrier.... sans commentaire
0
Ktod

Pour la résiliation de la carte ATOUT de Castorama, il vous faut écrire à:

CREALFI
BP 750
77213 AVON cedex

N'oubliez pas de mentionner la résiliation de la carte ET du contrat, sinon vous aurez toujours le prélèvement de 9.90€.

Dans l'enveloppe, il vous faut également joindre votre carte coupée en 2.
12
Papillon

Si on doit joindre la carte coupée en 2 et que la résiliation doit se faire 3 mois avant la date anniversaire d'échéance du contrat, ça veut dire qu'on perd 3 mois d'utilisation de la carte avant la fin réelle du contrat?
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

oui mais faut savoir ce que tu veux. Résilier ou attendre le renouvellemetn de ton contrat et résillier et payer donc pour rien une nouvelle année.
0
Papillon

Oui il faut savoir ce que je veux mais payer 9.90 E pour utiliser une carte 9 mois au lieu de 12, c'est pas normal, la loi impose de résilier 3 mois avant la date d'échéance mais pas de ne plus utiliser la carte jusqu'à la date, c'est comme si au moment où on dénonce un bail de location, il fallait partir en même temps alors que tu restes encore 2 mois dans ton logement puisque tu le payes.
0
soleilkiri

sur le site assistance.castorama.fr rien n'indique qu'il faille résilier 3 mois avant ... Je pense donc que cela sous-entend que la résiliation prend effet à réception de la LRAAR
1
georgio

en fait crealfi presente le prelevement 2 mois aprés la date d anniversaire de la carte,est la resiliation est valable 10 jours avant la date de prelevement,un appel au sav est suffisant,vous demandez la resiliation a echeance est vous pouvez vous en servir jusqu a l arrivée de la date d anniv,etant une carte de fidelité c est pas la peine de la couper en deux est de la renvoyer,vous pouvez jeter cette carte aprés,parcontre pour resilier le contrat c est uniquement par courrier.
0
pil77

ce n'est pas juste une carte de fidélité, elle est liée a une reserve d'argent !!! il ne faut donc pas la jeter n'mporte ou
0