On ne souhaite pas me rembourser que faire!

Résolu
celia74HS Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 27 sept. 2012 à 20:03
celia74HS Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 28 sept. 2012 à 20:33
Bonjour,
Il y a de sa 2 semaines je suis allé dans un magasin d'équitation pour m'acheter du matériel.Ne l'aillant pas sur place la vendeuse me propose de le commander.J'accepte volontier je lui verse donc la somme totale(35euros).Mais il y a environ 1 semaines je reçois un message de cette vendeuse comme quoi le produit n'existe plus je décide donc de me rendre au magasin pour me faire rembourser, mais la vendeuse ne veut rien entendre elle dit que soit disant mon argent a déja été mis dans la comptat et quel ne peut le retirer pourtant elle ne la pas commander!Que faire c'est argent et mon argent de poche que j'économise au fur et à mesure des mois et sans cet argent je ne peut donc pas acheter le matériel qui me faut!Est-ce légale quelle ne me rende pas mon argent?Et que puis-je faire pour enfin être remboursée?

2 réponses

si le matériel acheté n'est pas disponible l'on doit vous rembourser .Que compte faire le commerçant avec votre argent ? L'encaisser sans rien vous donner ,cela est malhonnête .Parlez en à vos parents et allez y avec eux réclamer votre argent sinon avec votre reçu il vous faudra saisir le tribunal de proximité .
2
celia74HS Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012
28 sept. 2012 à 20:33
Merci pour votre réponse je compte retourner à ce magasin demain pour enfin me faire rembourser et ils ne risquent pas de me revoir de si tôt!
0
orianne03 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012
Modifié par orianne03 le 27/09/2012 à 20:56
Bonjour,

Vous a t-il été remis un ticket de caisse ou une facture prouvant que vous avez versé cette somme ?
0
celia74HS Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012
27 sept. 2012 à 21:07
Il me semble que je dois avoir une facture de plus la vendeuse a un carnet ou il est bien stipulé que j'ai payer la somme totale du matériel commandé.
0