Problème auto école

Julien93 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 16:37
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 25 sept. 2012 à 17:14
Bonjour,
Je voudrai avoir plus de renseignement sur les auto écoles..je me suis inscrit il y'a plus de 2ans dans une auto école pas très loin de chez moi..le souci dans cette auto école c'est que pour passer le code il faut passer un examen blanc qui est le samedi ou vendredi soir,les jours ou je travaille..
Par default d'avoir une date je me suis mis vraiment à fond à tafer le code à la maison à l'aide de logiciel divers...pensant être vraiment près je me présente à l'auto école histoire d'avoir ne date mais pas moyen si pas d'examen blanc...je prend mon mal en patience et jatend d'avoir un jour de congé pr le passer,mais en attendant je me suis dit que je pouvais commencer mes heures de conduites et la surprises,le patron l'annonce que mon dossier est périmé car je me suis inscrit il y'a trop longtemps et j'ai dépassai le délais du contract..
Ok c vrai j'ai traînai pour passer mon permis mais vu que je ne suis pas de mauvaises fois je lui demande si il y'a une solution,si je doit payer une rallonge ou autres..mais non au final je doit repayer la totalité de mon permis!!!
Est ce normal vu que je n'ai ni passer d'examen du code et que je n'ai passer aucune heure de conduite sur les 20h prévue?donc en gros j'ai payer pour rien même si j'avoue que j'ai vraiment trainer pour passer ce foutu Permis...

2 réponses

il faut relire le contrat que vous avez signé avec l'auto ecole et si les dires du patron se confirment alors vous ne pouvez rien faire d'autre que vous reinscrire.
0
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 391
25 sept. 2012 à 17:14
Bonsoir,

La réponse à votre question se trouve dans votre contrat que vous devez relire.

Cordialement
0