Comment retrouve la trace d'une lettre

georges62460 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila au mois de novembre 2009 j ai adresse un courrier recommande avec a de reception je n'est jamais reçu l accusé et de plus j ai erdu la preuve de depot comment faire pour avoir un duplicata de ce recommandé avec avis de réception
merci d avance

3 réponses

  1. Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 583
     
    Bonjour Georges ,

    Quand on fait un courrier recommandé avec avis de reception, il faut toujours garder un double de la lettre et y attacher dessus le papier "preuve de depot" remis par la poste. Cela facilite la recherche, a la poste car on peux donner une date (a 1 jour pres) pour faire la recherche.
    10
  2. georges62460
     
    oui mais je ne retrouve pas cette preuve car sfr ne ma jamais reçu l accusé de réception mais j ai demandé a la poste avec le numero de recommandé de faire des recherches
    9
  3. Neo67
     
    C'est possible alors de retrouver la trace d'un recommander si on a perdu la preuve de dépot et l'AR? (oui je sais je suis un boulet...)
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      Ce n'est possible que si vous connaissez le numéro du courrier recommandé, mais probablement pas 3 ans après !
      0
    2. Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 583
       
      Bonjour ,

      Arretez de "repondre" a des messages qui remontent a 2 années pratiquement. Les dates figurent pourtant sur le message.
      0
    3. Utilisateur anonyme
       
      J'ai répondu à une question d'hier !
      0