Comment retrouve la trace d'une lettre

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila au mois de novembre 2009 j ai adresse un courrier recommande avec a de reception je n'est jamais reçu l accusé et de plus j ai erdu la preuve de depot comment faire pour avoir un duplicata de ce recommandé avec avis de réception
merci d avance
A voir également:

3 réponses

C'est possible alors de retrouver la trace d'un recommander si on a perdu la preuve de dépot et l'AR? (oui je sais je suis un boulet...)
Utilisateur anonyme
Ce n'est possible que si vous connaissez le numéro du courrier recommandé, mais probablement pas 3 ans après !
Messages postés
18724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 387
Bonjour ,

Arretez de "repondre" a des messages qui remontent a 2 années pratiquement. Les dates figurent pourtant sur le message.
J'ai répondu à une question d'hier !

oui mais je ne retrouve pas cette preuve car sfr ne ma jamais reçu l accusé de réception mais j ai demandé a la poste avec le numero de recommandé de faire des recherches
Messages postés
18724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 387
Bonjour Georges ,

Quand on fait un courrier recommandé avec avis de reception, il faut toujours garder un double de la lettre et y attacher dessus le papier "preuve de depot" remis par la poste. Cela facilite la recherche, a la poste car on peux donner une date (a 1 jour pres) pour faire la recherche.