Comment retrouve la trace d'une lettre

georges62460 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila au mois de novembre 2009 j ai adresse un courrier recommande avec a de reception je n'est jamais reçu l accusé et de plus j ai erdu la preuve de depot comment faire pour avoir un duplicata de ce recommandé avec avis de réception
merci d avance
A voir également:

3 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 555

Bonjour Georges ,

Quand on fait un courrier recommandé avec avis de reception, il faut toujours garder un double de la lettre et y attacher dessus le papier "preuve de depot" remis par la poste. Cela facilite la recherche, a la poste car on peux donner une date (a 1 jour pres) pour faire la recherche.
10
georges62460

oui mais je ne retrouve pas cette preuve car sfr ne ma jamais reçu l accusé de réception mais j ai demandé a la poste avec le numero de recommandé de faire des recherches
9
Neo67

C'est possible alors de retrouver la trace d'un recommander si on a perdu la preuve de dépot et l'AR? (oui je sais je suis un boulet...)
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est possible que si vous connaissez le numéro du courrier recommandé, mais probablement pas 3 ans après !
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 555

Bonjour ,

Arretez de "repondre" a des messages qui remontent a 2 années pratiquement. Les dates figurent pourtant sur le message.
0
Utilisateur anonyme

J'ai répondu à une question d'hier !
0