Comment retrouve la trace d'une lettre
georges62460
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila au mois de novembre 2009 j ai adresse un courrier recommande avec a de reception je n'est jamais reçu l accusé et de plus j ai erdu la preuve de depot comment faire pour avoir un duplicata de ce recommandé avec avis de réception
merci d avance
voila au mois de novembre 2009 j ai adresse un courrier recommande avec a de reception je n'est jamais reçu l accusé et de plus j ai erdu la preuve de depot comment faire pour avoir un duplicata de ce recommandé avec avis de réception
merci d avance
A voir également:
- Retrouver un recommandé sans le numéro
- Retrouver un recommandé avec le nom - Meilleures réponses
- Comment connaitre la date de réception d'un recommandé - Meilleures réponses
- Connaitre expediteur recommandé avec numero - Guide
- Numero securite sociale ✓ - Forum sécurité sociale
- Comment savoir d'ou vient un recommandé - Forum Consommation
- Lettre recommandé sans entète de l'expéditeur sur le courrie - Forum Consommation
- Recommandé 2c - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour Georges ,
Quand on fait un courrier recommandé avec avis de reception, il faut toujours garder un double de la lettre et y attacher dessus le papier "preuve de depot" remis par la poste. Cela facilite la recherche, a la poste car on peux donner une date (a 1 jour pres) pour faire la recherche.
Quand on fait un courrier recommandé avec avis de reception, il faut toujours garder un double de la lettre et y attacher dessus le papier "preuve de depot" remis par la poste. Cela facilite la recherche, a la poste car on peux donner une date (a 1 jour pres) pour faire la recherche.
oui mais je ne retrouve pas cette preuve car sfr ne ma jamais reçu l accusé de réception mais j ai demandé a la poste avec le numero de recommandé de faire des recherches