Probleme avec bouygues

stephanie33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 12:36
feloxe Messages postés 26489 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 6 janv. 2013 à 15:11
Bonjour,

j'ai un gros soucis avec mon opérateur "Bouygues" et j'espère que quelqu'un sera en mesure de me renseigner.

explication : ayant perdu mon emploi, j'étais auto entrepreneur et j'ai du fermé mon entreprise car je suis tombée enceinte et grossesse très compliqué. Une amie m'informe que je peux clôturer ma ligne car je n'ai plus d'activité. Je prend donc contact avec Bouygues pour en connaitre les modalités. La conseillère m'informe que effectivement mon cas rentre dans le cas des forces majeurs et que je dois leur faire parvenir un recommandé avec accusé de réception et que dans les 10 jours suivant celui ci ma ligne sera clôturer sans frais.

Je fais donc ce qu'elle me dit, et n'ayant pas eu le retour de l'accusé, je leur téléphone il y a 4 jours. La conseillère me dit qu'ils ont bien reçu mon recommandé et pris ma demande en compte, mais que la résiliation sans frais ne peu être en ma faveur et donc que j'aurai la somme de 351 euros a régler

très surprise je lui dit que c'est impossible que la 1ERE conseillère m'a bien informer de tout et que c'est suite a ce qu'elle m'a dit que j'ai fait ce recommandé. Malheureusement, elle ne peu rien faire d'autre hormis me proposer d'annuler la résiliation et me faire un geste commerciale de 15 euros par mois pendant 1 an. J'accepte et elle s'occupe d'annuler cela et de la remise.

hors ce matin, je me rend compte que ma ligne est clôturée est donc que je vais devoir m'acquitter de la somme de 351 euros au prochain prélèvement.

que puis je faire pour ne pas a avoir a payer cette somme sachant que l'erreur vient de leur parts ?

merci pour vos réponses et bonne journée

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
6 janv. 2013 à 12:55
Bonjour,

Reprendre contact pour explications.
0
stephanie33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 13:47
oui j'y comptais bien ;-)
0
feloxe Messages postés 26489 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 9 944
6 janv. 2013 à 15:11
Et surtout demander a votre banque de refuser le prélévement
0