Mensonge d'un vendeur professionnel
jerome.
Messages postés
173
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà mon problème , j'ai commander un jeux vidéo sur fnac.com vendus par century soft
le jeux vidéo pc qui devait comprendre le jeux age of empire 3 + les 2 extensions de celui-ci à l'intérieur, j'ai donc installer le jeux et il y à eu quelques problèmes ;
Premièrement, ce n'est pas la même jaquette que l'affichage
deuxièmement, les extensions du jeu ne fonctionne pas
et enfin, la mémoire demander sur la jacket ne correspond pas avec la mémoire occuper après l'installation ( 3.6 Go au lieu de 4.5 Go )
Ais-je le droit de demander au vendeur qu'il m'envoie soit les 2 extensions soit une édition complète valable avec le bon contenus ?
Cordialement
Voilà mon problème , j'ai commander un jeux vidéo sur fnac.com vendus par century soft
le jeux vidéo pc qui devait comprendre le jeux age of empire 3 + les 2 extensions de celui-ci à l'intérieur, j'ai donc installer le jeux et il y à eu quelques problèmes ;
Premièrement, ce n'est pas la même jaquette que l'affichage
deuxièmement, les extensions du jeu ne fonctionne pas
et enfin, la mémoire demander sur la jacket ne correspond pas avec la mémoire occuper après l'installation ( 3.6 Go au lieu de 4.5 Go )
Ais-je le droit de demander au vendeur qu'il m'envoie soit les 2 extensions soit une édition complète valable avec le bon contenus ?
Cordialement
A voir également:
- Mensonge d'un vendeur professionnel
- Obligation vendeur professionnel voiture occasion - Guide
- Lettre de motivation vendeur débutant - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
- Sujet examen titre professionnel secrétaire assistant médico-social forum - Forum formation
- Le vendeur n'a pas vidé la maison - Forum Immobilier