Frai de resiliation

magoune Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 14:53
homair73 Messages postés 430 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - 4 janv. 2013 à 16:43
Bonjour,
Magalie,j'ai un contrat chez sfr depuis 3 MOIS , en les appelant pour me renseigner les démarche a suivre sur une résiliation car mon compagnon et moi et les enfants nous parton définitivement sur ile de la reunion pour un travaille,ils m'ont préciser au tel que je doit envoyer avec accuser réception le contrat travaille de mon compagnon ,et une facture avec la mention des deux prénoms car le contrat sfr est a mon nom et de mentionner a la fin de la lettre résiliation sans frai;j'ai exactement fait les démarches qui m'ont renseigné,par la suite,il me précise que je doit payer les frai résiliation car le contrat de travail est au nom de mon compagnon:je veu en aucun cas payer les frai de résiliation comment faire

1 réponse

homair73 Messages postés 430 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 171
4 janv. 2013 à 16:43
Bonjour,

Classique de la part de l'opérateur.
La résiliation sans frais d'un abonné partant s'installer à l'étranger ou les dom-tom, s'applique uniquement au titulaire de l'abonnement.
Il faudrait que vous puissiez présenter un contrat de travail à votre nom.
C'est trop souvent le cas d'étudiants partant poursuivre leurs études à l'étranger, dont l'abonnement par commodité ou par solvabilité est au nom d'un parent.
0