A voir également:
- Ems livraison avis
- Facteur ems - Meilleures réponses
- Ems transport avis - Meilleures réponses
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Problème livraison EMS - Forum Consommation
- Y-a-t-il un problème avec EMS chine pour le m - Forum Consommation
- Hellofresh livraison absence - Forum Consommation
- Livraison cigarette uber ✓ - Forum Création d'entreprise
6 réponses
bonjour
le colis est peut être bloqué en douane, pour contrôler s'il ne s'agit pas de contrefaçon.
si les chaussures sont des contrefaçons elles seront détruites et vous risquez une amende pour importation de produits contrefaits.
Vous aurez payé vos chaussures, plus l'amende et vous n'aurez rien, alors même en payant un peu plus ; il est plus sage d'acheter en France.
le colis est peut être bloqué en douane, pour contrôler s'il ne s'agit pas de contrefaçon.
si les chaussures sont des contrefaçons elles seront détruites et vous risquez une amende pour importation de produits contrefaits.
Vous aurez payé vos chaussures, plus l'amende et vous n'aurez rien, alors même en payant un peu plus ; il est plus sage d'acheter en France.
Bonjour,
Je peux si vous le souhaitez, vous aider à obtenir davantage d'infos sur la situation de votre colis.
Pour cela, pouvez-vous s'il vous plaît me transmettre par MP les éléments suivants :
- Votre n° de suivi colis
- Vos nom et prénom
- Un numéro de téléphone auquel vous êtes facilement joignable
Je transmettrai ces informations au service client afin d'obtenir une réponse précise.
N'hésitez pas à me contacter.
Marie
www.chronopost.fr
Je peux si vous le souhaitez, vous aider à obtenir davantage d'infos sur la situation de votre colis.
Pour cela, pouvez-vous s'il vous plaît me transmettre par MP les éléments suivants :
- Votre n° de suivi colis
- Vos nom et prénom
- Un numéro de téléphone auquel vous êtes facilement joignable
Je transmettrai ces informations au service client afin d'obtenir une réponse précise.
N'hésitez pas à me contacter.
Marie
www.chronopost.fr
bonjours, j'ai rencontré un problème similaire, on avait envoyé plusieurs colis en france, on allait tous les jours voir sur chronopost.fr l'avancée de nos colis, au bout de 3 semaines, on recoit la moitié des colis et aucune information sur les autres, on appelait tous les jours chronopost mais sans information supplémentaire et au final on voit sur chronopost.fr que les colis sont en train de repartir, aucun serieux, nous avons du repayer nos colis 400euros si c'est pas plus et les refaire venir en france, nous voudrions donc un dédomagement de la pârt de chronopost, pour toutes ces heurs perdu au telephone car il mette des heure avant de répondre, pour ce manque d'information, manque de serieux et pour cette argent dépensé pour rien! merci de me répondre! deborah
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Pouvez vous m'aider pour savoir si je verrai un jour mes chaussures achetées sur www.bottespascheres.fr
Mon numéro de EMS est EE790897910CN
cela m'indique delivery french republic le 11/09/12 alors que je n'ai rien reçu
merci bcp
Pouvez vous m'aider pour savoir si je verrai un jour mes chaussures achetées sur www.bottespascheres.fr
Mon numéro de EMS est EE790897910CN
cela m'indique delivery french republic le 11/09/12 alors que je n'ai rien reçu
merci bcp
Bonjour lollipop,
Votre suivi colis indique que votre colis a été saisi par les douanes.
Cela signifie que son contenu n'est pas conforme à la législation. Il ne vous sera donc pas livré.
Je reste à votre écoute si besoin.
Marie
www.chronopost.fr
Votre suivi colis indique que votre colis a été saisi par les douanes.
Cela signifie que son contenu n'est pas conforme à la législation. Il ne vous sera donc pas livré.
Je reste à votre écoute si besoin.
Marie
www.chronopost.fr
Merci Marie de votre participation et réponse, dans un souci équivalent de clarté, que pensez vous du post suivant :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5870005-les-jois-du-colissimo
Merci à vous.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5870005-les-jois-du-colissimo
Merci à vous.