Pas de marchandise mais je dois payer ???

katarina79 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Gérard -
Bonjour,
J ai convenu par courrier d'acheter à une dame agée une collection de vieilles lunettes, or celle-ci est décédée avant d'avoir reçu ma lettre.Ses héritiers disent qu'ils l'ont reçue mais que la maison a été cambriolée le jour de l'enterrement, cependant, ils me réclament le paiement des lunettes ! dois-je les payer ?
Merci d'avance !
Kat

4 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

ils me réclament le paiement des lunettes ! dois-je les payer ?
Bien sur que non !
3
dany311 Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 715

bonjour

je dirais même que ""la dame agée"" doit être une bande de véritables escrocs
2
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

En effet, très probable qu'il n'y ait jamais eu ni collection de vieilles lunettes, ni dame âgée, ni incendie, mais seulement un escroc auto-nommé "héritiers".
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Encore une arnaque de Cote d'Ivoire ????
0
Gérard

Moi, je dirais Benin !
mais, je ne veux pas paraître contrariant

Enfin, Côte d'Ivoire, Benin..ou même Mali...vous n' êtes bien sûr pas tenue de payer !..

En plus elle n'est pas morte votre mémé, elle n'est certainement même jamais née !...
0