Choix des Heures creuses ?
ludovic281
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ludovic281 Messages postés 2 Statut Membre -
ludovic281 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est possible ou non d'avoir diffèrentes plages horaire heures creuses dans un même immeuble. Car on me dit que je peux choisir, hors en regardant mon compteur ( A14C5 actaris) je ne vois aucune plage heures creuse de programmé?
Merci d'avance
J'aimerai savoir si c'est possible ou non d'avoir diffèrentes plages horaire heures creuses dans un même immeuble. Car on me dit que je peux choisir, hors en regardant mon compteur ( A14C5 actaris) je ne vois aucune plage heures creuse de programmé?
Merci d'avance
A voir également:
- Choix des Heures creuses ?
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Compteur bloqué en heures creuses - Forum Immobilier
- Mon auto-école me rajoute des heures ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Pour avoir les heures creuses, il faut que votre contrat le prévoie.
Si c'est le cas, c'est EDF qui choisit les plages.
S'il y a des plages différentes dans le même immeuble, c'est seulement parce que les contrats ont été créés à différentes périodes.
Cdlt
Pour avoir les heures creuses, il faut que votre contrat le prévoie.
Si c'est le cas, c'est EDF qui choisit les plages.
S'il y a des plages différentes dans le même immeuble, c'est seulement parce que les contrats ont été créés à différentes périodes.
Cdlt
Bonjour,
NON.