Les discussions

Obtenir le pv d'un accident

Bonjour, j'aimerai obtenir le proce verbal de l'accident de mon père survenu en 1962, est-ce possible et à qui dois-je m'adresser?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Foyer

Auto école abusive quoi faire ?

Bonjour, Besoin de votre avis je vais essayer de faire court. J'ai 47 ans. Inscrite le 02/01/2009 pour la première fois pour un passage du permis B...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
gerry

Consommation exessive pompe a chaleur

Bonjour,juste pour me dire ce que vous en pensez: fait l'acquisition d'une pompe a chaleur technibel air/eau en relève de chaudière fuel en février 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
gege6216

Litige poweo

Bonjour, J'aurais aimé avoir des conseils sur mon problème que je rencontre avec Poweo. Fin 2008 j'ai souscris un contrat avec un conseiller trava...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
cassie1508

Délai de paiement de facture

Bonjour, Un entrepreneur m'envoie sa facture, combien de temps ai-je pour la régler ? 30 jours ? Merci L.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Gérard

Contestion

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir a quel service s'adresser pour denoncer un hotel dans le 15 éme à paris qui est peu hygienique

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Afrikarnak

Fuir leroy merlin

ATTENTION RÉFLÉCHISSEZ A 2 FOIS AVANT DE FAIRE VOS TRAVAUX CHEZ LEROY MERLIN !!!!!! je pense que vous etes une employée de leroy merlin maizieres...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
carmen347

Malfaçon pose cuisine

Bonjour, J'ai acheté une cuisine dans une grande surface de bricolage qui sous-traite la pose mais voilà le poseur a commis de nombreuses malfaçon (...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
marionnette30

Grosse galère avec une commercial

Bonjour, Une commercial des maisons mikit ma fait signer des tas de papiers pour un prajet de maison mais je souhaiteraie me retracter,ça moin de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Afrikarnak

Suspension du permis de conduire que faire ?

Bonjour, Voilà j'ai été arrété le 18/06/2010 par la police pour alcool au volant (0,63 air expirée). De la garde à vu de 20 heures, suspension imm...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Jennydu88

Se proteger du tapage nocturne

Bonjour, Ma maison jouxte un café et chaque été nous passons les nuits blanches en raison du bruit. Les cafetiers ont-ils le droit d'organiser des...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Foyer

Vice caché pour automobile

Bonjour, j'ai vendu ma voiture 3500 euros à un homme. il est parti en vacances dans le sud de la france . après un mois et demi il me demande de re...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Foyer

Produit accepter en cabine d'avion

Bonjour, la mousse à raser est-elle interdite en cabine et la bouteille de whisky destination roumanie

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
totlematin

Crédit auto

Bonjour, Dans le cadre de la souscription d'un crédit auto, la banque, qui n'est pas la banque ou mes revenus sont domiciliés mais ou je possède ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Afrikarnak

Facture élever

Bonjour, je me permet de vous laisser ce message car les facture de gaz pour mon logement est exorbitante ( le gaz chauffe l'eau sert de chauffage e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Energizor

Garantie a prendre pour pret entre particulie

Bonjour, j'ai une amie qui souhaite que je lui accorde un pret le probleme est que je devrais moi meme prendre un pret perso pour lui etre agreble que...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Selma19

Directeur corrompu

Bonjour, mon directeur , et a la foi mon maitre d'internat m'avais demander mon telephone pour jouer a des jeux , donc je lui avais laisser mon télé...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Afrikarnak

Comment résilier un contrat abonnement sport

Bonjour, j'ai inscrit ma fille dans un club de sport pour l'année afin qu'elle assiste à un cours collectif de différentes pratiques sportives. J'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
zoulou33

Ma première page

Bonjour, il me faudrait 1000euro que puis je faire

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Je voudrai preter de l argent a une amie

Bonjour, je voulai savoir quel garanti je pourai avoir en pretant une somme d argent est ce qu il faut aller devant notaire ou si c est une forme de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Afrikarnak

Attention!!

Bonjour, Si vous faites une transaction sur le bon coin pour achat d'un véhicule et que vous recevez ceci pour la livraison, surtout ne faites as af...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Jennydu88

Impayées association garderie

Bonjour, Je suis bénévole d'une association de garderie périscolaire et centre de loisirs. Nous avons 3 familles qui malgré nos différentes relance...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Foyer

Litige commercial

Bonjour, Je viens a vous en tant que vendeur professionnel de miniature sur internet Un client m'a acheter 5 modèles la semaine dernière. Il m'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
nicoetdeb

Auto école que puis-je faire?

Bonjour, je suis inscrit dans une auto école à Lorient depuis le 2 juin 2008 j'ai passé le code le 5 aout 2008 et je l'ai loupé (7 fautes) depuis je ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
damien

Me faire signifier mon jugement de divorce

Bonjour, je suis divorcé depuis le 20 janvier 2010 n'ayant pas fini de régler mon avocat celuiçi ne m'a pas signifier ce jugement ors j'ai besoin de c...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Marie DGME  

Meubles but et présemption de non conformité

 Résolu

Bonjour, voici mon problème ! le 12/04/09 j'ai acquis chez but, un canapé d'angle d'une valeur de 1200e, une table de salon a 199e et un petit meuble...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
cricri

Combi vw le client veut annuler la vente

Bonjour, j'ai vendu il y a un mois in combi vw de 73 ( véhicule de 40 ans) entre particulier, le contrôle technique était vierge, il à été refait a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
matthieu

Facture d'eau et prescription

Bonjour à tous, Je viens sur se forum pour exposer mon cas, peut être que quelqu'un de part son expérience pourrait m'aider avant la bataille juridiq...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Afrikarnak

Probleme carte grise

Bonjour, suite a un achat de vehicule type moto, le proprietaire et moi meme ont etablies tous les papiers de ventes plus photocopie de la carte g...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
tissoftheworld

Chèque d'accompte, pret refuser.

Bonjour, Il y a quelques jours je suis allez voir un véhicule chez un négociant. Il m'a fait signer un chèque de 1000€ juste pour bloquer la voitu...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
tissoftheworld

Sos je sais plus ou j en suis dans mes points

Bonjour, j ai perdu 6 points le25novenbre 2008 je viens de perdre 1 point en juillet2011 combien de temps pou recupèrè mes 6 points merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Gérard

Delai pour recevoir une facture

Bonjour, En septembre 2010 j'ai commandé un poele à bois en versant un acompte. L'installation de celui-ci c'est fait en décembre 2010,le poele ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Afrikarnak

Problème carte visa en voyage...urgent

Bonjour,en ce moment ma famille et moi sommes à Madrid nous devrions nous trouver a San Francisco,mais voilà nous avons eu un problèmes avec la réserv...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
tchak

Annule une commande?

Bonjour, J ai passé une commande pour une cheminée au mois de juillet 2011, je me suis rendu compte après avoir donné un acompte de 1600 € que la ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Afrikarnak

Annulation billets d'avion visa premier

Bonjour, voila , ma femme est moi avons acheté une billet d'avion pour partir en Amérique du sud. Lors de notre achat nous n'avons pas pris d'assur...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
tchak

Recours pour tv en panne - cause : surtention

Bonjour, Bonjour, J'ai eu recemment un petit probleme avec ma tv LCD acheté il y a quelques mois chez un revendeur agrée et pour laquelle j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Foyer

Paiement des travaux sans facture

Bonjour, en juin 2009, un entrepreneur a entreprit des travaux dans notre appartement suite à un devis. Nous n'étions absolument pas satisfait du...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
tretrebien

Renseignement

Bonjour,j'aimerais comprendre ce sujet en vue de rédiger mon rapport de fin de cycle : optimisation des factures d'électricité en moyenne tension

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
BarbieTM

Problème résiliation free

Bonjour, J'étais abonnée à la freebox et j'ai voulu migrer chez bougues pour la BBox. Lors de mon appel chez bouygues en janvier 2011, le conseille...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
zoulou33

Caf

Bonjour, J'ai eter voir sur le site de la caf et j'ai un virement du 23 septembre 2011 , nous sommes le 30 septembre 2011 est je n'ai toujours rie...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
zoulou33

Renseignement pour probleme d impayé

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme d impayée avec sfr car j avai pris un forfait a mon nom pour vouloir aidé un ami,celui ci n ayant pas honoré ses engagm...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
nemrod18

Poweo, mauvaise foi

Bonjour, j'ai eu un contre temps de paiement d'une facture chez poweo. je les ai payé par mandat cash, finalement. et, je les ai appelé le meme jour p...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Service-Clients POWEO  

Caf

Bonjour, je voudrai savoir si la caf a droit de se rembourser d'un trop perçu d'apl sur allocation familiale

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
*guss*

Clause résiliation contrat sfr suite chomage

Bonjour, Je suis actuellement en contrat CDD d'un an (renouvelable chaque année, ca fait 3 ans), mais je viens d'apprendre que mon contrat ne sera...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
BarbieTM

Saisie mobiliere

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d'un huissier m'annonçant avis de saisie : saisie de vos meubles, objets mobiliers et vehicules, que doit o...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Afrikarnak

Mauvaise immatriculation sur la carte grise

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion datant de 2010 dans un garage, il me semblait qu'il ne fallait plus changer les plaques d'immatriculat...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Eirlys

Litige avec demenageur

coucou, moi aussi je suis en litige avec des demenageurs, j'ai refusé de payer le solde de la livraison étant donné qu'ils n'ont en rien respecter ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
tissoftheworld

Facture orange de 230€ sans action de ma part

Bonjour, voilà mon problème: J'ai reçu au cours des semaines précédentes plus d'une cinquantaine de sms provenant d'un numéro court. Ne vérifiant m...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
tissoftheworld

Commande bloquée

Bonjour, j'ai commandé chez meilleur Mobile un telephone avec forfait le 24/09/11 puis renouvelé ma commande le 27/09/11 et à 2 reprises ma command...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
tissoftheworld

Travaux non effectués

Bonjour, Ma maman agée de 70 ans à signé un devis le 1er mars pour l'aménagement de sa cour le délai des travaux lui à été donné oralement et dev...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
tissoftheworld
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000