Les discussions
Facturation edf exhorbitante !!!!
Bonjour, J'ai reçu ma facture EDF le 24 décembre dernier sur laquelle j'ai constaté que ma consommation avait été multipliée par 7 (15800 kWh contre ...
Litige avec le vendeur de ma voiture
Bonjour, j ai acheté un vehicule le 29 septembre 2011 aupres d un particulier ,le ct etait ok et dater du moi de mai apres avoir regarder un peu par...
Résiliation d'abonnement de mobile
Bonjour, j'ai acheté un mobile sur orange avec le programme changer de mobile, j'ai bien reçu le mobile mais il me plaisait pas donc j'ai fais le néce...
Colis perdu
Bonjour, j'ai envoyé un colis le 23/07/2011 et il est toujours pas arrivé à destination et 30 jour après l'envoi il est impossible de savoir ou en est...
Impayé universal mobile
Bonjour, Je viens d'avoir un impayé chez universal mobile. J'ai un forfait à 24.90 euros. Je comtpe bien résoudre la situation mais que dois je f...
Auto-financement : arnaque ou pas ?
Bonjour, bonjour un démarcheur est passe chez nous pur nous proposer des panneaux photovoltaïc en l'auto-financant avec la promesse d'un crédit d'impô...
Boulanger, problème d'ordinateur
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur (marque Acer) dans un magasin Boulanger fin décembre 2009, depuis sa mise en marche, j'ai rencontré de nombreux pr...
Vente entre particulier demande remboursement
Bonjour, Suite a une annonce que j'avais fait paraitre sur une site de vente de particulier a particulier concernant un téléphone mobile haut de g...
Fuite d'eau dans la chasse d'eau
Bonjour, j'ai reçu une facture d'eau de 1000 euros, comme je trouvais le montant énorme, j'ai fait venir un plombier de la stéphanoise des eaux qui ...
Ejp avec binky
Bonjour, Que va devenir le contrat EDF 'EJP'avec le nouveau compteur EDF Binky?
Societe acticom "confort plus"
RésoluBonjour, Suite au sujet fermé sur la société ACTICOM, je voulais savoir si vos problèmes étaient résolu. Je suis actuellement en attente d'un dédomm...
Stationnement handicape
Bonjour, ma voisine a recemment eu un stationement handicape . la journee elle se gare a cote de la place et le soir quand son mari rentre elle se m...
Pompes à chaleur aes
Bonjour Nous avons cédés au démarcheur qui vendait des pompes a chaleur pour la Sociétè A.E.S. France basée a CUERS dans le Var, mal nous en a...
Litige avec traiteur mariage désastreux
Bonjour à tous, Je vous remercie de prendre le temps de lire mon litige avec le traiteur de mon mariage. En effet, je me suis mariée le 27 ao...
Résiliation contrat d'enseignement
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec l'organisme auprès duquel je suis une formation. J'ai deux questions à ce sujet: En effet, ...
Permis de conduire
Bonjour, J AI EU UN RETRAIT DE PERMIS JAI PRIS UN AVOCAT POUR FAUTE DE PROCEDURE LETTRE RSI CAR JE N AVAIS RECU LE DECOMTE DE MES POINTS DEUX A...
Résiliation à mes frais??
Bonjour, Depuis le mois de juillet, j'ai souscris à un FAI,internet-téléphone-tv. Mais voilà, la télé fonctionne, internet fonctionne mais le télé...
Résiliation défaut de service bt ?
Bonjour, cela fait depuis ma portabilité (le 13/09/2011) que je ne peux plus recevoir de sms, et que mes messages vocaux arrivent 3 jours après... Apr...
Bang ( pipe à eau )
Bonjour, j'aimerais savoir si acheter un bang ( pipe à eau ) sur internet c'est légal ou pas ? J'ai trouvé ce site http://www.planete-sfactory.com...
Appel telephonique
Bonjour, je me permets de revenir vers vous c'est concernant une société e de recouvrement ma contacté au sujet d'une facture de telephone orange ce...
Retrait de points et rétroactivité
Bonjour, êtes-vous certains qu'il n'y a pas rétroactivité (retrait de points pour permis avt 1992) ? de plus si on fait un courrier pour ce motif...
Feu orange grillé au permis
Bonjour, J'ai passé mon permis ce matin et arrivé a un feu il est passé au orange au moment ou je m'y engagé,l'inspectrice ne m'a pa piler la voitur...
Droit de retraction en magasin (coiffeur)
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté trois produits chez un coiffeur par 65€, soit disant une promotion, car selon la vendeuse le prix normal est 81€...
Visite medicale / permis de conduire
Bonjour, Je me suis fait retirer le permis pour alcoolémie (aussi), ma visite médicale est dans 15 jours. Je viens de recevoir mes résultats d'anal...
Forum gama gt et vgm permis de conduire
Bonjour, je dois passer une visite médicale pour restitution de mon permis de conduire, j'ai donc effectué une prise de sang et les résultats sont l...
Demande de résiliation
Bonjour, Comme l'indique le titre je veux me séparer de mon FAI (fournisseur d'accés internet) pour non bon fonctionnement de mon offre. Je m'exp...
Artisan peu scrupuleux
Bonjour, J'ai fait appel à un artisan pour refaire ma salle de bain, et la déco du séjour cuisine avec mezzanine. J'ai trouvé cet artisan qui faisai...
Mon chien de 8 mois n'est pas comfirmable
Bonjour, j'ai acheté un chien shih tzu, à une personne qui n'est pas éleveur de chien mais de chat. Apres avoir fait croisé sa chienne, avec un aut...
Colissimo arrivé cassé!!!!
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai savoir si je peux obtenir un remboursement quand un colissimo arrive avec l'article cassé malgré le film bulle qui le protèg...
Obtenir le pv d'un accident
Bonjour, j'aimerai obtenir le proce verbal de l'accident de mon père survenu en 1962, est-ce possible et à qui dois-je m'adresser?
Auto école abusive quoi faire ?
Bonjour, Besoin de votre avis je vais essayer de faire court. J'ai 47 ans. Inscrite le 02/01/2009 pour la première fois pour un passage du permis B...
Consommation exessive pompe a chaleur
Bonjour,juste pour me dire ce que vous en pensez: fait l'acquisition d'une pompe a chaleur technibel air/eau en relève de chaudière fuel en février 2...
Litige poweo
Bonjour, J'aurais aimé avoir des conseils sur mon problème que je rencontre avec Poweo. Fin 2008 j'ai souscris un contrat avec un conseiller trava...
Délai de paiement de facture
Bonjour, Un entrepreneur m'envoie sa facture, combien de temps ai-je pour la régler ? 30 jours ? Merci L.
Contestion
RésoluBonjour, je souhaite savoir a quel service s'adresser pour denoncer un hotel dans le 15 éme à paris qui est peu hygienique
Fuir leroy merlin
ATTENTION RÉFLÉCHISSEZ A 2 FOIS AVANT DE FAIRE VOS TRAVAUX CHEZ LEROY MERLIN !!!!!! je pense que vous etes une employée de leroy merlin maizieres...
Malfaçon pose cuisine
Bonjour, J'ai acheté une cuisine dans une grande surface de bricolage qui sous-traite la pose mais voilà le poseur a commis de nombreuses malfaçon (...
Grosse galère avec une commercial
Bonjour, Une commercial des maisons mikit ma fait signer des tas de papiers pour un prajet de maison mais je souhaiteraie me retracter,ça moin de ...
Suspension du permis de conduire que faire ?
Bonjour, Voilà j'ai été arrété le 18/06/2010 par la police pour alcool au volant (0,63 air expirée). De la garde à vu de 20 heures, suspension imm...
Se proteger du tapage nocturne
Bonjour, Ma maison jouxte un café et chaque été nous passons les nuits blanches en raison du bruit. Les cafetiers ont-ils le droit d'organiser des...
Vice caché pour automobile
Bonjour, j'ai vendu ma voiture 3500 euros à un homme. il est parti en vacances dans le sud de la france . après un mois et demi il me demande de re...
Produit accepter en cabine d'avion
Bonjour, la mousse à raser est-elle interdite en cabine et la bouteille de whisky destination roumanie
Crédit auto
Bonjour, Dans le cadre de la souscription d'un crédit auto, la banque, qui n'est pas la banque ou mes revenus sont domiciliés mais ou je possède ...
Facture élever
Bonjour, je me permet de vous laisser ce message car les facture de gaz pour mon logement est exorbitante ( le gaz chauffe l'eau sert de chauffage e...
Garantie a prendre pour pret entre particulie
Bonjour, j'ai une amie qui souhaite que je lui accorde un pret le probleme est que je devrais moi meme prendre un pret perso pour lui etre agreble que...
Directeur corrompu
Bonjour, mon directeur , et a la foi mon maitre d'internat m'avais demander mon telephone pour jouer a des jeux , donc je lui avais laisser mon télé...
Comment résilier un contrat abonnement sport
Bonjour, j'ai inscrit ma fille dans un club de sport pour l'année afin qu'elle assiste à un cours collectif de différentes pratiques sportives. J'...
Ma première page
Bonjour, il me faudrait 1000euro que puis je faire
Je voudrai preter de l argent a une amie
Bonjour, je voulai savoir quel garanti je pourai avoir en pretant une somme d argent est ce qu il faut aller devant notaire ou si c est une forme de ...
Attention!!
Bonjour, Si vous faites une transaction sur le bon coin pour achat d'un véhicule et que vous recevez ceci pour la livraison, surtout ne faites as af...