Les discussions

Crédit à la consommation

Bonjour, J'ai contracté un crédit de 6000 € en 98 et cela faisait plusieurs jours que je recevais des appels chez moi d'une personne se faisant passe...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Afrikarnak

Problème avec sfr = huissier

Bonjour, Je suis en litige avec SFR. J'ai été démarché par eux en déut d'année pour une offre fixe et portable. Je n'ai jamais signé de contrat ma...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
BarbieTM

Expertise voiture suite à averse de grèle

Bonjour, Suite aux averses de grêle, mon assureur a procédé à l'expertise de mon véhicule (fiat punto 2002, 125 000Km) . les réparations ont étés é...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Céline

Neuilly contentieux marseille

Bonjour, nous avons un dossier de surendettement depuis 2007 mis en place pour regulariser la dette avec neuilly contentieux nous avons tjrs ete a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Gérard

Facture: délai d'emission après travaux

Bonjour, Je voudrai savoir de combien de temps dispose un artisan pour adresser une facture à son client après la fin des travaux. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Gérard

Compagnie avion/contrat indemnisation retard

Bonjour, Lors d'un voyage à New-York en juillet dernier, mon avion de retour a été retardé puis annulé, nous sommes partis 48h après l'heure prévue...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
parjure33

Denonciation

Bonjour, un dénonciateur reste t-il anonyme auprès du fraudeur . je vous remercie d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
BarbieTM

Retrait de permis

Bonjour, j ai etais controler en avril 2011 a 0,96, j ai pris 4 mois de retrait, j ai recuperer mon permis au mois d aout, le 19 septembre je passe ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
folimi

Changement propriétaire auto école

Bonjour, Je suis inscris dans une auto école depuis février 2011. Cet été l'auto-école a changé de propriétaire et le nouveau me demande les différe...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Nore

Garantie d'un ordinateur, à l'aide !

Bonjour, Bonjour, je souhaiterai obtenir de l'aide concernant la garantie d'un ordinateur. J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur fixe le 31.12.1...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Foyer

Comment prouver que j'ai reçu une fausse fact

Bonjour, une fin de location s'est mal passée, notre ancienne propriétaire nous envoie une facture très honèreuse, nous sommes persuadés que les tra...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
BarbieTM

Annulation billets d'avion

Bonjour, est-il possible d'annuler l'achat de billets d'avions dans un délai de 7 jours sans aucun frais comme pour n'importe quel objet acheté par ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
zoulou33

Abus de confiance sur site d'achat

 Résolu

Bonjour, Alors que j'achète un article en promotion à perfect radiance offre d'essai sans autre engagement je me retrouve avec un prélèvement de 5...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
fanette73

Resiliation forfait téléphone portable

Bonjour, Mon fils part définitivement à l'étranger nous avons contacté Bouygues pour la résiliation de son forfait on lui demande de payer la somme ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Afrikarnak

Hausse taxe aeroport

Bonjour, apres avoir acheté ce sejour sur internet , 3 semaines avant mon depart voici le message recu de la part de la comapagnie de voyage: C...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
jam51

Bon de commande voiture neuve

Bonjour, j'ai signé un bon de commande sans laisser d'acompte alors qu'il est spécifié sur ce bon que j'en ai versé un, en l'occurence 5000 Euros. L...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Afrikarnak

Demande de paiement + de 15 ans après d'1 cré

Bonjour, Je viens d'être relancé plus de 15 après par une société de crédit "C.FI." qui prétend avoir racheter la société Cofinoga avec laquelle ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
nemrod18

Non livraison article commandé aus 3 suisses

Bonjour, J'aimerai connaître la situation de l'article N° 801.9616 126 : pantalon "gris anthracite " 8 ans figurant sur la facture n° 110771916 du 9...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
golfpower

Contestation

Bonjour, j'ai un pb lors de mon relevée par téléphone le conseiller a mal compris il a confondu 26 et 28 ce qui m augmente de 2000kwh ma facture je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
liness

Abus d'achat par téléphone

Bonjour, Je suis auto entrepreneur, une entreprise m'a contactée par téléphone pour me vendre du matériel médical en raison d'un déménagement. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Foyer

Facture gdf trop elevee

Bonjour, Je viens vers vous car je suis tres étonnée!!!! voila cela fait un an que je vis seule dans un appartement de 60 m², je suis mensualisé (35...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
didou

Pas de plaque ni de carte grise

Bonjour, J'ai acheté une 50 cc il n'y a pas longtemp, le probleme c'est que je l'ai acheté d'occasion (elle est de 2001)et elle n'a ni carte grise, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
*guss*

Cuisiniste peu scrupuleux

Bonjour, Nous avons commandé, pour notre maison en construction, une cuisine équipée chez un cuisiniste. Notre devis comprend les meubles + l'élec...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Foyer

Delai de remboursement d'une dette

Bonjour, Je suis actuellemen en surrendettement aupres de la Banque de France depuis octobre 2009 et je devais la somme de 900 eur a edf/gdf je n'ai...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Mysslee62

Factures impayés et surendettement que faire

Bonjour, J'ecrie pour une amie qui a de grosse difficulté financiere. J'explique : Suite a une grosse facture de gaz de 1400 euros qui s'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Mysslee62

Payer ou pas

 Fermé

Bonjour, je me suis fais contrôler aujourd'hui et jai eu une amende de 62euro pour oublie de passe navigo. Suis-je obliger de payer cette amende ? s...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Ont-il le droit

Bonjour, ma facture e d f est a moins 128.42 euros ,j'ai donc trop payée lors des mois précédent. Ont-il le droit de faire payé des kwh a l'avance.Nou...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Energizor

Edf

Bonjour, Nous déménageons début octobre, nous changeons de departement, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous pouvait m'informer des démarch...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Energizor

Heure de conduite

Bonjour, Juste une petite question, une auto-école à t'elle le droit de donner des heures de conduite à un éleve alors qu'il n'à pas son code. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
ginto5

Comment repatrier un francais

Bonjour, jai mon fiancé coincé en cote d'ivoire , il n'as plus son passeport serait-il possible de le repatrier en france ? qu'elles sont les demand...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Afrikarnak

Société de recouvrement

Bonjour, J'avais une créance chez Effico Soreco suite à un découvert chez BNP PARIBAS sur un compte qui avait été cloturé. Je n'ai pas pu honorer ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Afrikarnak

Litge canal plus

Bonjour, etant en dossier de surendettement puis je resilier canal plus

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Gérard

Mandat western union

Bonjour, qu'elle risque lorsque l'ont vends à donner nos noms et adresse concernant les mandat cash de la western union ?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Afrikarnak

Impossibilité d'être remboursé

Bonjour, Il y a deux semaines, j'ai voulu équiper mon téléphone portable d'une coque, écran de protection et chargeur allume-cigare. Je vais donc...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque de lassurance assor

Bonjour, cela fait pres de six mois que j ai resilie pour ventes de vehicule jai envoye recommande mais on me preleve tjs les deux contrat et aujourd...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
raslebol

Appel suite à la décision du ti

Bonjour, Après avoir été assigné en justice devant un tribunal d'instance par une société de crédit révolving, un jugement a été prononcé. Cette soc...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Gérard

Prescription ou pas

Bonjour, je vous écris car j'ai reçu une lettre recommandée d'un huissier pour une dette d'un crédit a la consommation de cofidis ,pour aller cherch...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Gérard

Achat d'un pré sans passer par la safer

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai que la Safer n'intervient pas sur une vente de moins d'un hectare de pré ? Merci de votre réponse, Cordialement D. BIL...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
maylin27

Pb pac thermoseme

Bonjour, j'ai aussi des problèmes avec une pompe a chaleur Thermoseme ,la carte électronique d'un groupe extérieur m'a lachée au mois d'octobre 2009....

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
gusto02

Probleme pac thermoseme

Bonjour, je viens d'acheter une maison avec des PAC AIR AIR THERMOSEME et l'une d'entre elles vient de tomber en panne. un climaticien est venu et m...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
gusto02

Changement compteur edf pour mise aux normes

Bonjour, je voudrais connaitre le cout du changement de compteur pour mise aux normes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Energizor

Je ne veu pas payer ma facture

Bonjour, J'ai aussi eu un problème avec virgin mobile par rapport a une facture inventée de toutes pièces et élevée de 103 euros au lieu de 29.90eur...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
rentabilicus

Résiliation ligne téléphone suite licenciemen

Bonjour, Je suis gérant d'entreprise. Nous avions une ligne professionnelle mobile chez Bouygues Télécom pour un de nos commerciaux. Aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
rentabilicus

Résiliation tel portable sfr

Bonjour, Peux t-on résilier le forfais SFR à n'importe quel moment? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
rentabilicus

Impossibilité de payer une facture

Bonjour, voila je vous explique ma situation, j'ai effectué un voyage à l'étranger en mai j'ai donc pris mon téléphone, au cours de ce séjour j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
*guss*

Résiliation sfr

Bonjour, Voila, je voulais savoir si je pouvais résilier mon contrat sfr avant son terme sans frais de résiliation sachant que 2 possibilités s'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
zoulou33

Prix du litre de fioul domestique au 2/03/11

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai connaitre le prix du litre de fioul domestique aujourd'hui c'est a dire le 2 mars 2011 merci

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
legrand

Prix du fuel domestique en 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il est clair qu'il n'existe aucun site comparatif du prix du fuel domestique actualisé. Il doit y-avoir une raison à cela .Qui peut me f...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
legrand

Prix du fioul aujourd'hui en 2011

 Fermé

Bonjour, avec un peut d'avance , difficile d'obtenir les tarifs du fioul chez les professionnels, toujours une tonne de questions, pourquoi ???

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
legrand

Mono vers triphasé

Bonjour, j'ai une question proche de ce que j'ai pu lire par ailleurs, mais je n'ai pas trouvé de cas comme le mien. Je m'explique: j'ai une ma...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
liness
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000