CANAL PLUS
Martoches
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Martoches Messages postés 2 Statut Membre -
Martoches Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème pour résilier mon abonnement Canal +
J'ai fait une LR après la date anniverversaire car pendant un an j'ai bénéficié d'un tarif attractif sur l'abonnement et après la date anniversaire celui-ci a presque doublé.
Aucun courrier avant la date anniversaire pour me prévenir du changement de tarif.
Dans mon courrier j'ai aussi invoqué l'Article L136-1 de la loi Chatel.
Réponse de leur part par mail :
" votre demande a été prise en compte votre résiliation prendra effet le 1/11/2013 "
Impossible de les joindre par téléphone.
Peut-on me dire si effectivement la loi Chatel ne s'applique pas à Canal + et comment faire pour résilier mon abonnement ?
Merci
J'ai un problème pour résilier mon abonnement Canal +
J'ai fait une LR après la date anniverversaire car pendant un an j'ai bénéficié d'un tarif attractif sur l'abonnement et après la date anniversaire celui-ci a presque doublé.
Aucun courrier avant la date anniversaire pour me prévenir du changement de tarif.
Dans mon courrier j'ai aussi invoqué l'Article L136-1 de la loi Chatel.
Réponse de leur part par mail :
" votre demande a été prise en compte votre résiliation prendra effet le 1/11/2013 "
Impossible de les joindre par téléphone.
Peut-on me dire si effectivement la loi Chatel ne s'applique pas à Canal + et comment faire pour résilier mon abonnement ?
Merci
A voir également:
- Canal plus forum
- Taux ipp canal carpien - forum - Forum sécurité sociale
- Impayé canal plus risques ✓ - Forum Consommation
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Harcelée par Canal + - Forum Consommation
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum ✓ - Forum Consommation