Quand et comment serais-je remboursée
monikapk
Messages postés
6
Statut
Membre
-
monikapk Messages postés 6 Statut Membre -
monikapk Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'attends le remboursement d'un billet Aller et d'un billet retour annulés ensuite ne voulant et ne pouvant plus me rendre où j'avais prévu d'aller en Train SNCF ai écrit et envoyé tous les justifications prévus au Sce relations Clients SNCF à Arras pas de réponse depuis début décembre et le rembousement arrivera à son terme le 31/1/2013 j'ai peur d'y perdre mon argent payé par carte visa
je pensais avoir une réponse plus rapide et espère que la date de mon courrier pour remboursement seule comptera
salutations
M.K.
j'attends le remboursement d'un billet Aller et d'un billet retour annulés ensuite ne voulant et ne pouvant plus me rendre où j'avais prévu d'aller en Train SNCF ai écrit et envoyé tous les justifications prévus au Sce relations Clients SNCF à Arras pas de réponse depuis début décembre et le rembousement arrivera à son terme le 31/1/2013 j'ai peur d'y perdre mon argent payé par carte visa
je pensais avoir une réponse plus rapide et espère que la date de mon courrier pour remboursement seule comptera
salutations
M.K.
A voir également:
- Quand et comment serais-je remboursée
- Caution non remboursée ✓ - Forum Louer un logement
- Teleconsultation non remboursée ✓ - Forum sécurité sociale
- Caution camping non remboursée ✓ - Forum Consommation
- Comment être remboursée suite à un abus de confiance - Forum carte bancaire
- Dette non remboursée (avec reconnaissance) - Forum Justice