Déménageur tres indelicat

artemuse Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 11:36
 artemuse - 16 janv. 2013 à 19:47
Bonjour,

Désirant m'installer en Espagne j'ai fait appel à une société de déménagement pur 6 metres cubes. Tout a été emballé par mes soins, j'ai payé d'avance et pris une assurance. J'ai reçu une "lettre de voiture de déménagement" qui m'a l'air conforme à la règlementation.

Le déménagement devait être effectué le 3 décembre. Rien n'est encore arrivé au 11 janvier. Je n'ai reçu aucune information de la société de déménagement. En parvenant à les joindre par télép?one il y-a une semaine il m'a été dit que mes colis étaient chez un transporteur espagnol et que je devais me débrouiller avec lui.

J'ai appelé ce transporteur qui me demande 4000 euros supplémentaires pour me livrer mes affaires...Rien à faire avec le transporteur français.

J'ajoute que je suis handicapée moteur à plus de 80% et qu'il m'est très difficile de me déplacer, que bien sûr le manque de mes affaires est très gênant.

Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
Modifié par Afrikarnak le 11/01/2013 à 12:05
Bonjour..
Tu ne dois QUE ce qui est inscrit au devis... Et le transporteur avec qui tu as contracté DOIT prendre toutes les mesures afin que la prestation soit exécutée.. Tu n'as pas 'contracté' auprès du transporteur espagnol !!
Prends rapidement avis auprès de ta DDPP..
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
A+

PS: le Contrat détaille bien la prestation (Principalement un déménagement porte-à-porte..)?.
0
Merci pour cette réponse.
Après de nombreux appels je devrais obtenir ma livraison en début de semaine prochaine...
0