Photovoltaïque et démarchage aide

Fermé
balou - 3 nov. 2011 à 16:59
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 18 janv. 2013 à 20:24
Bonjour,
Démarché par une société ECO SYNERGIE pour un projet de panneaux photo voltaïque,le projet est attrayant-0 frais
-s'occupe de tout
-garantie 20 ans de contrat taux de rachat EDF 0,40 ct d'euro/Kw
-nouveau cumulus thermo dynamique (garantie d'économie) compris
-auto financement
-cout 24500 E auto financé par crédit d'impot et rachat de production par EDF
-rentabilité au bout de 8 ans
-50% de dégrèvement d'impôt foncier sur 5 ans


qu'en pensez vous avez vous vu la même proposition ?

5 réponses

je confirme SURTOUT NE RIEN SIGNER.
ECOSYNERGIE nous a installé des panneaux photovoltaïques en septembre 2011. rapidement, j'ai réalisé que j'avais été victime de mensonges, et la REPRESSION DES FRAUDES à qui j'ai remis le dossier a relevé de très nombreuses IRREGULARITES ET INFRACTIONS, ensuite elle a agi efficacement pour me sortir de ce véritable cauchemar.
23
valerier Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012
26 sept. 2012 à 17:54
Bonjour,
Pouvez-vous me donner plus d'informations sur ce que vous avez fait car un membre de ma famille est aussi victime de cette société?. Merci par avance. cordialement. Valérie
0
bonjour eco synergie l entreprise qui commence les travaux et ne les fini pas nous attendons et un couvercle d onduleur depuis plusieur mois pendant ce temps la nos panneaux ne sont toujours pas brancher et nous ne produisons aune energie par contre franfinance va commencer au mois de mais a prelever pour rembouser l instalation en plus les travaux ne sont pas tres soigner une vrai entreprise de merde ne vous s engager pas avec ils vous promette mont et merveille cette boite n est pas serieuse ont les appeles il ne repondent pas ou vous dit q uils vous rappel et vous rappel jamais
0
louloujp2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012
20 nov. 2012 à 17:05
bonjour,
pouvez vous m'expliquer les demarche que vous avez faites car cette societe ma installé les panneaux au mauvais endroit donc je fourni presque rien en plus j'attend des cheques de perte de production de 800e et ecologique de 742e ainsi que le deplacement de mes panneaux et plus personne ne me repond(ni au tel ,ni au mail) merci
0
bonjour je suis fou de rage,aidez moi svp.Mickael PDG de eco synergie ma vendu pour 21500e de panneaux solaire avec la garantie que tous allais s auto financer.Un projet simple,il m a assure qu avec le credit d impot je toucherais 4500e ce qui ferais 17000e et rien a avance pendant un ans.IL m a dit que pas un sou sortirais de ma poche et que la productin electrique de 1700e l annee allais remboursee le credit une fois que ma banque l aurais rachete a la banque SOLFEA a un taux a 0%,le reve.
Maintenant je pleure,d une part sur la premiere annee la banque solfea prend des interets ce qui fait 23700e ensuite les impot m on donnee 3000e, ce qui fait 20700e et de plus aucune banque ne veut reprendre le credit a 0% au mieux j ai trouve au CA a 3.80% sur 15ans au lieu des 10ans promis par cette arnaqueur de PDG sans scrupule et pour finir la production produite n attaint pas les 1700e l annee mais pluto 950e.Nous sommes ma femme et moi de simple ouvrier et la vie est assez dur comme ca nous voulions assurer un petit revenue pour les etudes des enfants et resulta on ce retrouve avec des echeances de remboursement de 200e.J ai ete si naif que ca me rend dingue et impossible de joindre ECO SYNERGIE qui a fait 6000000 de chiffre d affaire en 2012.
Je ne sais que faire a part vous prevenir.SI une personne peut m aider en sachant qu il ont poser les panneaux avant la fin des 15 jours de retractation et falsification de date sur contrat et surtout que nous n avions meme pas pris conscience de la demande de credit car soit disan il fallait etre selectionner, des vrai PRO DE L ARNAQUE.
MERCI et faite passer le message
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
18 janv. 2013 à 20:24
VOIR TOUS LES MESSAGES TRAITES SUR CE FORUM,
Dommage pour vous ,mais c'est de l'arnaque
0