Cdiscount ne rembourse pas

lilie17 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 10:37
jacques340 Messages postés 1217 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 - 20 janv. 2013 à 14:19
Bonjour,

nous avons passé une commande le 3 mars, pour les joeuts de noel de nos enfants, et avons par la même occasion pris un disque dur externe multimedia (pour le noel de mon mari). a reception de la commande je constate que le disque dur n'y est pas et contact cdiscount. Ils me disent qu'il vont faire une enquéte, je les rapel 4 jours plus tard et il me disent qu'ils vont nous l'envoyer et ils me garantissent que je l'aurais avant noel. le 24 toujours rien, je les contact a n ouveau et il me disent que c'est qu'il est en rupture de stock voula pourquoi il a pas était envoyé, sauf que quand on l'a commandé il était en stock et quand il nous on dis qu'il allaient l'envoyer il etait egalement en stock..... et dailleur il y est toujours pas par un de leur patenaire et 60 euro plus cher. j'ai donc passé un souflante car c'etait un cadeaux de noel et ils nous avaient pas dis qu'il etait en rupture mais qu'on le receverais avant noel. je leur ai demandé un remboursement rapide que je puis prendre autre chose (mais pas chez eux !!!!) il ont dis me le faire rapidement et que je benificierais d'un geste commercial concéquant.....
quelque jours plus tard.... toujours rien, je les appel a nouveau et il me disent qu'ils font le bon d'achat de suite (je ne voulais pas de bon d'achat mais bon j'en avais ras le bol je me suis dit que cela irait plus vite), mais quelque jours aprés toujours rien, nous les rapelons encore et ils font les étonné, ils nous disent donc qu'ils envoient un cheque de remboursement et un geste commercial..... et toujours rien aprés 1 semaine..... j'ai donc envoyé une lettre en recommandé AR au siege social pour expliquer la situation et leur demander un remboursement de l'article, un geste commercial comme il nous l'avaient dit qui comprendrait egalement le remboursement de mon recommandé AR et des nombreux appel a leur service client incompetant et surtaxé. cela fait 1 semaine et deux jours que je l'ai envoyé, j'ai reçu l'accusé reception il y a 3 jours, mais toujours aucune nouvelles de cdiscount ou du siege social !!

je ne sais pas trop quoi faire, entre le produit (185), le recommandé AR (5 et des poussiere) et les coup de fil au nul surtaxé (plus de 40 euro) cela commence a couter, et eux semblent rester sourd a tout ce que je leur dis ou ecrit !

que puis je faire ?

sur internet j'ai vu le recit d'un homme dans la même situation, il a donc refet une commande sur ce site de prés de 2000 euro et demandé a payer a 10 fois sans frais. il a laissé le premier prélévement passé et a demander a annulé les autre en montrant avec la copie du courier envoyé au siege social de cdiscount et l'AR de la lettre, le relevé de ses coup de tel et de ses mail, quil etait en litige avec eux, et le banquier a accepté de faire opposition au prélévement (surtout qu'il n'avais pas renvoyé l'autorisation de prélévement, et comme il dis, il est rare qu'on le fasse et pourtant les organisme se payent quant même). et donc il est partie du principe que cdiscount le contacterait si il veut être payé et qu'il renvera les produit quand il sera remboursé (il n'a pas ouvert le colis) et en fait aprés plus de deux mois (suite a la commande qu'il a refait) pas de nouvelle de cdiscount, que ce soit pour le rembourser ou pour se faire rembourser de sa deuxieme commande !
que risuqe t-on a faire cela ??

merci d'avance

3 réponses

lilie17 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 1
20 janv. 2013 à 10:45
3 decembre pardon pas le 3 mars !
1
Bonjour,

Je vous invite à contacter directement Marc Albot sur La fourmilière (http://www.lafourmiliere.fr/cdiscount_et_vous/le_rendez_vous_du_mediateur.htm?ob=forum&act=rub&rub_id=120) afin d'exposer votre problème, nous analyserons d'où vient le fonctionnement et ferons en sorte de débloquer la situation. N'oubliez pas d'indiquer votre n° de commande.

Cordialement,

Marc Albot
Médiateur Cdiscount
0
jacques340 Messages postés 1217 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 885
20 janv. 2013 à 14:19
j'ai commandé chez cdiscount , le transport était gratuit dans un point de livraison et payant pour être livré à la maison .
j'ai payé pour livraison à la maison et ai été livré en point relai .

cdiscount c'est fini jamais plus chez eux
0