Service après vente de FERMOBA

framboise - 24 juin 2010 à 15:41
 gégé - 18 janv. 2013 à 17:00
Bonjour,
En 2003, nous avons commandé chez FERMOBA des vitrages ventaux et volets roulants électriques.
Hormis les difficultés rencontrées lors de l'installation, nous avons en 2008 arrachement du cache d'un volet roulant qui nous a été remplacé sans débours.
En avril 2010, autre souci, blocage du volet roulant en position fermé. Nous avons essayé de joindre FERMOBA mais entre temps la société qui était basée à NIMES (Gard) avait fermé et nous apprenions que FERMOBA était en liquidation judiciaire.
Nous sommes arrivés à avoir un interlocution, nous suggérant de nous adresser à un mandataire judiciaire sur PARIS. Nous avons envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception qui est resté sans réponse. Nous avons donc essayé de joindre un responsable, chose pratiquement impossible, mais quelqu'un nous a répondu que pour l'instant il ne pouvait pas nous donner de réponse.
Le problème c'est que depuis maintenant 3 mois nous sommes dans l'obscurité et n'avons toujours aucun moyen pour faire réparer ce volet qui est encore sous garantie.
FERMOBA a été soit-disant repris par une autre entreprise, mais nous ne savons pas laquelle, est-ce que la garantie continue à courrir quand il y a un repreneur ?
Comment allons-nous faire réparer ce volet ?
merci de nous donner un conseil

6 réponses

Même problème avec FERMOBA.
Pose de toute la menuiserie PVC en 2007 (10000 e).

Il y a 2 ans, problème de fenêtre à l'étage. On m'indique un juge à PARIS qui s'occupe des affaires de fermoba suite à dépôt de bilan.

Le juge ne peut rien faire, le nouvelle acquéreur ne reprend pas le sav des anciens clients.

Aujourd'hui poignée de fermeture de baie-coulissante HS, on m'indique de payer 135 euros et de faire 30km pour venir la chercher sinon 230 euros avec le montage au domicile.

Les entreprises sont assurés, pourquoi je dois payer de ma poche les fournitures alors que je suis censé être couvert par mon contrat.
7