Réponse étrange de la poste
ambrebf
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
-
16 janv. 2013 à 13:34
poumpoum - 17 janv. 2013 à 09:29
poumpoum - 17 janv. 2013 à 09:29
A voir également:
- Réponse étrange de la poste
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Échanger pièces contre billet la poste - Forum Banque et Crédit
2 réponses
ClaudeT210
Messages postés
33
Date d'inscription
mardi 13 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
16 janv. 2013 à 14:51
16 janv. 2013 à 14:51
Bonjour,
Je crois qu'il n'y a rien à comprendre, le service de réclamation de la Poste.... "no comment"....
J'ai eu le problème inverse. En temps que vendeur il y a trois mois j'ai envoyé 2 colis à deux adresses différentes. Colis qui ne sont jamais arrivés. J'ai cependant pris la précaution comme je le fais toujours de garder facturette de l'affranchissement de ces colis en plus de la référence des colis.
J'ai contacté le service réclamation de la Poste pour avoir des informations sur la non livraison de mes colis. Bien que très mal reçue au téléphone, ma plainte a été enregistrée.
Suite à quoi je reçois un premier courrier m'informant qu'une recherche était faite pour retrouver ces colis. Puis une semaine plus tard un second courrier pour me dire que mes colis n'avaient pas été retrouvés mais que pour me dédommager, on me faisait cadeau d'une enveloppe pré-affranchie pour une lettre de 20g. J'ai trouvé cela quelque peu cynique au regard de la valeur des livres et des frais d'expédition.
Quand à mes clients, j'ai du leur rembourser leurs livres et leurs faire de plates excuses.
Que dire de la gestion du suivi des colis de la Poste ? "Je m'en foutisme", "désinvolture" et "mépris du client". Quelque chose me dit que votre colis, vous pouvez faire une croix dessus comme je l'ai fait pour mes deux envois.
Cordialement
Claude
Je crois qu'il n'y a rien à comprendre, le service de réclamation de la Poste.... "no comment"....
J'ai eu le problème inverse. En temps que vendeur il y a trois mois j'ai envoyé 2 colis à deux adresses différentes. Colis qui ne sont jamais arrivés. J'ai cependant pris la précaution comme je le fais toujours de garder facturette de l'affranchissement de ces colis en plus de la référence des colis.
J'ai contacté le service réclamation de la Poste pour avoir des informations sur la non livraison de mes colis. Bien que très mal reçue au téléphone, ma plainte a été enregistrée.
Suite à quoi je reçois un premier courrier m'informant qu'une recherche était faite pour retrouver ces colis. Puis une semaine plus tard un second courrier pour me dire que mes colis n'avaient pas été retrouvés mais que pour me dédommager, on me faisait cadeau d'une enveloppe pré-affranchie pour une lettre de 20g. J'ai trouvé cela quelque peu cynique au regard de la valeur des livres et des frais d'expédition.
Quand à mes clients, j'ai du leur rembourser leurs livres et leurs faire de plates excuses.
Que dire de la gestion du suivi des colis de la Poste ? "Je m'en foutisme", "désinvolture" et "mépris du client". Quelque chose me dit que votre colis, vous pouvez faire une croix dessus comme je l'ai fait pour mes deux envois.
Cordialement
Claude
ambrebf
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
17 janv. 2013 à 08:16
17 janv. 2013 à 08:16
Merci pour votre réponse, effectivement je pense que le mépris du client est souvent leur politique et nous prendre pour des imbéciles, mais je vais suivre ça de près et voir si mon expéditeur à bien eu le retour de ce colis, j'ai déjà eu leur service client au téléphone qui m'ont dit qu'il me rembourserais à réception de celui ci et qu'il avait un service juridique qui s'occupait de ce genre de problème, mais ça ne m'empêche pas d'être furax, car les soucis avec la poste ne font que se multiplier .
feloxe
Messages postés
26491
Date d'inscription
jeudi 25 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
17 janv. 2013 à 08:55
17 janv. 2013 à 08:55
Si votre nom n'est pas sur la boite aux lettres et que le facteur était remplaçant,il a tout simplement renvoyé le colis
17 janv. 2013 à 09:29
Si vous aviez vraiment envoyé des colis et que le système de suivi prouve qu'ils n'ont pas été distribués, vous êtes remboursés sur la base du poids du colis.
Vous avez vraiment envoyé des colis ou utilisé un autre produit de La Poste ?