Pret de particulier

jovet89 Messages postés 4 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis actuellement en discution avec une certaine Mme.Prisca devez de belgique qui pourait m'acorder un pret,je voudrais savoir comment savoir si c'est une arnaque?merci de me repondre rapidement merci
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour..
JAMAIS de négociation en direct avec un particulier pour un prêt car ARNAQUE assurée!
Et ne JAMAIS payer de frais ou autres bricoles à l'avance... Les mensualités de remboursement les incluent..
Jamais de Western Union, Mandat Cash ou autres moyens de versement intraçables..
Par ailleurs comment imaginer qu'un particulier prête SANS GARANTIES? Une Reconnaissance de Dette ne garantit rien du tout en cas d'insolvabilité..

As tu reçu le Contrat?? As tu vérifié l'existence du Notaire dans l'annuaire et à la Chambre des Notaires? As tu contacté le Notaire via le téléphone indiqué dans l'annuaire ou par la Chambre?
Méfiance extrême!!
A+
2
jovet89 Messages postés 4 Statut Membre

saurier vous ver qui ou quel organisme pouraije me tourner pour obtenir un pret??
0
Dalma

les banques sont faites pour ça.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Vois par ici:
https://ekonomia.fr/aides/surendettement/credit-belgique/
Mais attention à ne pas s'enfoncer!
A+
0

elle a fait fair un contrat par son notaire qui se trouve en belgique aussi
0
guppy22 Messages postés 8 Statut Membre

Je pense qu'il faut faire très attention . Pourquoi faire un prêt en belgique?
0

parceque je ne peut pas le fair dans mon pays parceque j'ais des poursuite ,je vien de trouver un emplois mais a cause des poursuite je nais pas le droit a un pret sauf que pour pouvoir vivre ma vie il faut que je paye ces poursuiute et un pret me permeterais de le fair
0
Dalma

C'est une arnaque. laissez tomber.
0